Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
18 octobre 2011

Des cadeaux pour les scropines

blinkies

J'espère que tout le monde va bien et que le moral est excellent! Le mari de Jo va mieux et cela fait plaisir!

Après une période de grande fatigue où je n'ai pas eu le courage de scrapper, je refais un peu surface, j'en profite pour vous montrer les réas que j'ai offert aux copinettes pour le jeu des coms! Vous en avez déjà vu, voilà le reste! Celles qui les ont reçus se reconnaitront!

Certaines enveloppes ont été ouvertes (malgré le scotch que je mets en plus pour fermer) et ont eu l'intérieur abimé! J'ai pourtant essayé d'envoyer dans des enveloppes bulles, mais cela n'a pas l'air suffisant! Et il y a des voleurs à la poste!

Bon trève de blabla, voilà mes "oeuvres" lol

Post-it réalisé avec des papiers Graphic45 (je suis fan, lol)selon un tuto trouvé

cadeau com petite abeille 00

La montre vient de chez Christ

Marque-pages selon un tuto de Maodren (je l'aime car il rend super bien)

cadeau marque-pages jeu des coms petite abeille 00cadeau marque-pages jeu des coms petite abeille 01

Le cadenas vient aussi de chez Christ

Post-it selon un tuto que vous trouverez

cadeau Véro jeu des coms 00

cadeau Véro jeu des coms 01cadeau Véro jeu des coms 02

Le tampon est de chez Infiniment scrap

cadeau Véro jeu des coms 03

Un carnet habillé selon mon idée avec des papiers Pandorre et des décos fimo offertes et un cup cake en bois

carnet de notes 00carnet de notes 01

carnet de notes 02carnet de notes 03

carnet de notes 04carnet de notes 05

Un petit sac tout simple selon un tuto de moua!! (oui cela m'arrive!! lol)

sac cadeau aristobulle 00sac cadeau aristobulle 01

Les cartes et tags maintenant qui accompagnaient ces cadeaux

Une carfte réalisée toujours avec des papiers Graphic45 collection Magicien d'Oz

carte jeu des coms petite abeille 00

carte jeu des coms petite abeille 01carte jeu des coms petite abeille 02

Le tag avec la même collection (je vous avais dit que j'étais fan, lol)

tag amitié 00tag amitié 01

Un autre!

tag amitié 2 00tag amitié 2 01

Là un tag fait encore avec le tuto de Carina

tag amitié véro jeu des coms 00tag amitié véro jeu des coms 01

Le plâtre est fait maison, le tampon de chez Scraposphère

tag amitié véro jeu des coms 02

Et le dernier en Toga

tag Christine 00tag Christine 01

Et pour finir ce longggggggggg post un canvas commandé par une amie pour une naissance

canvas Zoé 00

J'ai conçu ce canvas pour permettre de mettre une photo, ainsi on pourra la changer! J'ai peint le fond en gesso légèrement teinté en vert pâle, ensuite le cadre est fait avec un papier graphic (encore) , le landeau est entièrement détourée d'une page Pink Paisley si ma mémoire est bonne, le cheval est en bois et trouvé à Paris, les tampons de chez Infiniment Scrap! Les coloris correspondent à la chambre du bébé!

canvas Zoé 01canvas Zoé 02

canvas Zoé 03canvas Zoé 04

canvas Zoé 05

Vous êtes encore là???? Oui??? Félicitations d'avoir tenu jusque là!!

Je vous remercie de prendre de mes nouvelles et de me laisser toujours des coms que j'ai un plaisir fou à lire! J'essaie de répondre à tous mais parfois certaines adresses sont erronées (MC je n'ai pas pu te répondre à cause de ça)

Je vous laisse à vos critiques et vous dit

bonne soirée tout le monde

 

signature_8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle série, bravo!
Répondre
P
Une magnifique série de réas toutes différentes et plus belles les unes que les autres ! Tu ne chômes pas et tu as superbement utilisé les jolis papiers Graphic 45 !<br /> Bizzz
Répondre
E
J'espère sincèrement que tu vas mieux.<br /> En tout cas toutes tes réalisations sont superbes et tu as sus gâter tes scropines.<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont trop belles tes créas<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
E
tres beau ton canvas
Répondre
Publicité