Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
16 octobre 2011

Carte reçue et du scrap!!

bonsoir2

 

Me revoilà après deux jours où je n'ai pas été très bien suite à deux malaises (dont un plus sévère)! Incapable de faire quoi que ce soit, il me fallait du repos et j'était tout raplapla!! Oui, oui sans rire!!

Allez, heureusement j'ai des copinettes qui pensent à moi et qui me gâtent de leurs gentils coms et mails! Mais mon amie MoniqueB qui est aussi ma voisine m'a concocté une carte reçue samedi, mais regardez plutôt

carte amitié de MoniqueB 00

Superbe non, mais à l'intérieur du cornet voilà ce qu'il y avait

                             Recto                           

carte amitié de MoniqueB 01

Verso

carte amitié de MoniqueB 02

 

Déjà que je suis fan des éventails, avec mes amies les fées elle a tapé juste!! Bon d'accord elle connait mes vices, mais je suis ravie!! Un de plus dans ma collec!! Merci ma chère Monique!

En ce qui me concerne comme je vous ai dit, je n'ai pas fait grand-chose, juste le défi 173 de chez Créablablablog avec ce sketch

défi 173

Mon interprétation

défi 173 00

Plus près (vous pouvez, comme toujours cliquer sur les images pour voir plus grand!)

défi 173 01défi 173 02

Je l'ai faite toute douce car je l'ai destinée à Jo qui a de gros soucis en ce moment!

Plusieurs envois ont été fait mais je ne peux pas vous montrer quoi que ce soit tant que Madame LA POSTE n'a pas livré!!!!

Allez je vous laisse à vos occupations de ce beau dimanche ensoleillé, je vous dis à très vite et vous souhaite une

images

signature_5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> Tout est très jolies !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
C
oh un véritable trésor que le cadeau de MoniqueB<br /> sympa une voisine comme elle <br /> biz
Répondre
S
coucou, j'espere que tu vas mieux :) bises
Répondre
C
un post rempli de belles réas, bravo
Répondre
M
la carte que tu as reçu est une merveille, quel travail !!! et j'adore ta carte pour le CREABLABLA, ça doit être la couleur hihi<br /> bisous<br /> <br /> PS : connais tu Monmien ?
Répondre
Publicité