Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
18 août 2011

Et pourquoi pas quatre! lol

8txv2nse

Il est tard et nous sommes toujours dehors tellement il fait bon!! Je vous envoie de bonnes ondes de beau temps!!

En fond nous avons la musique de Bandol, pas trop ce qu'on aime mais bon!!!

Je vous montre la nouvelle scrapastuce du jour qui est un concours en plus!!

La ScrapAstuce>Concours
Le 18 aout 2011
Cap sur le scrap dans la Scrapastuce et gagnez un kit grâce à cette boutique suisse !
 
Deux amies, Claudine (mariée, 46 printemps, 3 grandes filles) et Christine (mariée 42 automne également 3 grandes filles) habitent la Suisse dans deux charmants petits villages Fribourgeois entre les montagnes et le lac de Neuchâtel. Eles ont en commun une passion commune pour les bricolages divers et principalement le scrapbooking depuis plusieurs années. Ensemble elles ont ouvert la boutique en ligne Cap sur le Scrap (www.cap-sur-le-scrap.ch) en juillet 2010.
"Lors d’un repas de Saint Valentin avec nos maris respectifs, nous discutions de scrap et nos maris de mécanique. C’était sans compter nos maris qui tendaient l’oreille sur notre discussion de scrap et sans qu’on s’y attendent nous ont proposé : mais pourquoi vous ne vous lanceriez pas ? Et voilà comment est né Cap sur le Scrap ."
 
Parmi les avantages de cette boutique en ligne, les frais de port sont les moins chers pour les envois en Suisse. Un bon cadeau de 10% est offert dès la seconde commande pour un montant minimum d’achat de CHF20.00 jusqu’à une date limitée.
Aujourd'hui la boutique propose chaque mois un kit sans abonnement obligatoire ce qui permet aux scrappeuses d’avoir le choix l’acquérir ou non. 
"Nous faisons beaucoup de recherche auprès de nos fournisseurs et nous créons nos kits d’après les coups de cœur, le feeling et les nouveautés qui sortent sur le marché."
 Je vous propose aujourd'hui de découvrir et de gagner un des kits de Cap sur le Scrap (ici en image). Pour jouer c'est très simple :
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Cap sur le Scrap dans la Scrapastuce !» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
Vous avez jusqu'au 15 septembre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit offert par Claudine et Christine.
 
Alors Cap sur le scrap en Suisse et à vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Je vous souhaite une
1a4bdb50
signature_7
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me revoilou ! merci pour l'info que ferions nous sans toi ? et toutes tes supers recherches et astuces. Je vais aller voir cette boutique. Bonne chance à toi, et à bientôt bisous
Répondre
A
A mon tour de te souhaiter bonne chance.<br /> Veinarde....... profites bien du soleil.<br /> <br /> ScrapBiz
Répondre
B
Merci pour Caramel !...))<br /> Bonne chance à toi pour ce concours !...<br /> Chez nous aussi il fait beau !... lol...<br /> Bon WE. Bizzzz
Répondre
J
Tu es addict aux jeux !<br /> Je rigolerai bien si tu gagnerais aux plusieurs jeux....mais je te le souhaites de tout mon coeur!!!<br /> Moi je ne joue pas.<br /> Bisous
Répondre
D
dis donc tu as envies de jouer (lol) alors bonne chance à toi <br /> Bisous
Répondre
Publicité