Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
12 août 2011

Des challenges...

bonjour-hello3

Je vous retrouve aujourd'hui car il y a du soleil mais le fond de l'air est frais (lahiho, lahiho) et je ne peux toujours pas profiter de la mer car le mistral souffle et c'est trop froid pour mes os!! D'ailleurs je suis en pleine crise!! Et pourtant il y a du soleil!!!

Enfin tout ça pour dire qu'heureusement qu'il y a les livres et internet!

Je me suis amusée à faire les challenges de F.Rose et de Créablabla mais...

EN DIGITAL

D'abord les sketches

F.Rose

challenge mois 1107 Florina

Ma carte

challenge F by Rose

Créablabla

challenge shabby mois 1108

les anges

Alors qu'en pensez-vous? Moi je me suis éclatée à faire du digiscrap!

Allez je vous laisse à votre soirée, douce je l'espère!

signature_9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore celle avec les anges, c'est très joli !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
Répondre
T
Coucou, je ne savais pas que tu faisais du digital, je le découvre. J'aime beaucoup le digital car lorsque la santé ne va pas, je peux en faire en étant assise dans mon divan, entourée de coussins.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrapés
Répondre
P
Trop jolies tes cartes !<br /> Beau travail !<br /> Bizzz
Répondre
1
je n ai jamais fait de digiscrap , je trouve tes cartes tres belles<br /> bravo ma belle<br /> bisous
Répondre
C
désolé pour le retard, mais çà marche mieux du bureau qu'à la maison<br /> sympa tes ptites cartes, z'aimes bien<br /> bisous
Répondre
Publicité