Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
7 août 2011

Fashion Victim!

images
J'espère que votre dimance s'est bien passé et que le soleil était au rendez-vous!! Chez nous hélas la pluie a dominé! Après un repas familial je vous retrouve pour vous parler de la nouvelle scrapastuce que tout le monde rêve de gagner! lol
La ScrapAstuce>Concours
Le 7 aout 2011
Vous aimez la mode ? Vous aimez le scrap ? Vous allez adorer ce nouveau concours de la Scrapastuce !
Voici un kit de scrapbooking qui va ravir les fashion victims ! C'est la nouvelle collection "Tendance Edition Spéciale" des Editions Infocrea/Sultane que je vous propose de gagner aujourd'hui.
 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Fashion victim avec la Scrapastuce !» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
Vous avez jusqu'au 25 août 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette superbe collection de papiers, avec embellissements et même un pchitt Lolita vert offert par Sultane/Infocrea.
A vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

dpevwhh1
signature_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous Soleil soleil !.... <br /> Superbe...
Répondre
N
Bonne chance à toi aussi. Bisous
Répondre
G
Coucou toi! un grand merci pour la carte pour Solenn et pour la surprise qui accompagnait! Tu m'as également très gâtée! j'adore particulièrement tes dentelles qui sont de toute beauté! Un grand merci! Je t'embrasse!!
Répondre
N
Chez nous aussi nous avons eu un week-end digne d'un mois de novembre. On nous promet un week-end du 15 aout magnifique............ reste à voir.<br /> bisous et bonne semaine.
Répondre
H
Y a quand même une p'tite trotte mais à vole d'oiseau !!!!<br /> C'est le meilleurs moyen de transport pour le soleil.<br /> <br /> Je suis à côté de Tours.<br /> <br /> Re bisous
Répondre
Publicité