Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
6 août 2011

Du shabby, peut-être!!

 h2eyh3gv

 

Oui encore moi!!! Je voulais vous remercier de vos gentils coms pour mes précédents posts! C'est motivant et je suis touchée de votre gentillesse!

Je vous retrouve pour vous montrer mon interprétation d'un sketch pour le challenge shabby de Créablabla

Le sketch

challenge shabby mois 1108

Ma carte

challenge shabby mois 1108 00

 

Les détails

challenge shabby mois 1108 01

L'image vient du net, les fleurs sont mises en 3D et sont découpées dans les chutes du papier! Le papier est naturellement parsemé de paillettes

challenge shabby mois 1108 02

 

challenge shabby mois 1108 03

 

challenge shabby mois 1108 04

Les papillons aussi!

Je vous laisse pour aujourd'hui et vous souhaite

bonnenuit2

signature_17

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'adooooooooooore bisous
Répondre
L
Elle est très jolie ta petite carte et j'ai regardé tes réas en scrap digi super ! <br /> Gros bisous profite bien !
Répondre
B
ohhh laaa Magnifiiique cette carte, tout en douceur !
Répondre
D
Magnifiquement shabby. Encore, encore =)
Répondre
S
Waouh, ta carte est magnifique j'adore les fleurs en 3d bisous
Répondre
Publicité