Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
1 août 2011

Le tirage!!!!

bonjour les amies

Aujourd'hui c'est le grand jour!!

Vous avez été nombreuses à participer et j'ai bien ri en voyant vos propositions!!

La réponse était HELENE fille de Zeus!

Bravo aux perspicaces qui ont trouvé! Un bravo tout particulier à Christel qui a donné le nom de suite et la première! Elle aura un petit cadeau!

Comme Mimi est venue me voir je l'ai embauchée pour être la main innocente!!

Voilà le nom des gagnantes

Christel

Tat

Vlynette

Ponpon

Mimi

Lorna

Victoire

Cpoulisfraise

Marie-Christine

Nicole

Sylvianne

Nath

Miou

Petite Brodeuse

Cocoloko

Gagaie

Scrapépette54

Chouchouille

Scrapalex37

Alexandra

Domino

Creacam

Cathy40

Bécassine

Joliecolombe

Danie

ZA

Pour se mettre en forme, dans tous les sens du terme, Mimi m'a offert des macarons que nous avons goûtés ensemble!!

Avant

P1160468

Après (nous avons été raisonnables, non??

P1160470

Maintenant place au tirage

P1160471

Mimi a ôté ses lunettes et a fermé les yeux pour ne pas se tirer au sort!! lol

P1160472

Les participantes

P1160473

On touille, on touille, on touille

P1160474

Et la gagnante est...

Est...

Tadam :

"

"

"

"

"

"

"

"

"

"

"

"

"

"

P1160478

 

Bravo ma belle, j'ai tes coordonnées et voilà ce que tu vas recevoir

mon Candy 00

ilx1ayzn

signature_8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo à la gagnante, elle en a de la chance.<br /> bisous et merci pour l'info au moins j'aurais appris quelques choses.<br /> bisous et bonne journée.
Répondre
C
félicitation à la gagnante et bon scrap<br /> j'adore les macarons ( ils sont tres appétissants)<br /> bises carole
Répondre
M
Bravo à la gagnante !
Répondre
V
félicitations à creacam! pour les macarons je te prendrais un au café et un à la pistache! hihi
Répondre
A
Bravo à la gagnante et encore merci pour tout,gros bisous!
Répondre
Publicité