Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 268
Pages
28 juillet 2011

Vous êtes des Z'AMOURS!!!

72ca627a

Comme promis mais finalement pas pour vous montrer mes créas mais celles des scropinettes!!

Mon facteur a été généreux il m'a apporté une très jolie carte de Sandy pour me remercier des empreintes que je lui avais envoyées

carte amitié de Sandy 00

Accompagnée de jolis scrapbidules

cadeau amitié Sandy

Ensuite j'ai commandé des charms chez Virginie (elle soldait)et regardez dans quoi elle les avait mis

achats chez Virginie 00

Superbe non??

Et puis mon amie Monique B

une jolie carte de vacances et un paquet de charms

carte Vacances Monique

Les charms

cadeau amitié MoniqueB

Une jolie carte d'Harmonie37

carte vacances 2011 Harmonie 37

De Yolande

carte amitié Yolande

Vraiment je suis très touchée de ces marques d'amitié! Vous êtes vraiment adorables! Le temps me manque pour vous remercier toutes individuellement, aussi c'est ici que je le fais!

mercigif

 

wfnrj8rr

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super joli tout ça !<br /> Tu es sacrément gâtée, parce que tu le vaux bien !<br /> Bizzz
Répondre
1
que des merveilles !!<br /> les charms sont trop beaux, hate d avoir les miens hihihihi j adore !!! ceux de monique whaouuuuu un hello kitty !!!<br /> tu as ete joliement gatee !!<br /> bisous
Répondre
D
Tu as été super gâtée. Bisous
Répondre
C
cool de recevoir de jolis réas et cartes, contente pour toi, sympa les scropines<br /> plein de gros bibis
Répondre
M
De bien belles surprises !<br /> Bravo aux filles !<br /> BIZZ
Répondre
Publicité