Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
28 juillet 2011

CJ encore et toujours!!!

uawthwq9

J'espère que vous allez mieux que le temps?! Ici nuages et température à 20°! Bon l'automne quoi!! lol

J'en profite pour scrapper un max! Aujourd'hui je vous montre un autre CJ arrivé chez ma scropine Christine et qui avait pour thème les lutins et les couleurs vert et violet!!

Voilà ce que j'ai concocté en utilisant la photo d'un lutin fabriqué par elle ! Allez voir ils sont superbes ses lutins, je craque complètement!!

CJ petits lutins 00

Les détails

CJ petits lutins 01

Découpes faites à la BS, fleurs maison

Voilà l'intérieur, à gauche l'identification (pas de photo) et à droite un portail réalisé à la BS et une fée qui passe dessous pour dire bonjour (trouvée sur le net)

A l'intérieur de la pochette portail, j'ai mis des empreintes et un marque-pages

 

CJ petits lutins 04

CJ petits lutins 02

Sous les empreintes un mot gentil!

CJ petits lutins 03

Et un petit tag

CJ Petits lutins 05

Alors vous en pensez quoi!! Elle m'a dit avoir aimé, ouf!!

Je vous retrouve plus tard pour vous montrer des sachets altérés à offrir!!

un0t5umc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours des idées géniales et le résultat est d'enfer !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
1
tres bonne idee la photo du lutin !!!<br /> il est tres joli ce cj, les tons sont supers<br /> bisous
Répondre
M
J'en pense que c'est magnifique, sacré boulot, vais aller voir ces lutins. Bizzz<br /> MAPY
Répondre
D
Très joli =)
Répondre
C
très jolies découpes pour ton CJ, perfo ?<br /> bravo joli travail je l'ai vu sur le blog de Christine,<br /> gros bisous
Répondre
Publicité