Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
23 juillet 2011

chez Scrapampilles

 

ac8ntl4p

Sous un soleil timide!

Je voulais vous remercier de l'accueil fait à la carte de ma petite cousine! Je suis ravie car nombreuses se sont abonnées à sa news!! Elle est sur un petit nuage!! lol

Aujourd'hui je vous montre mes réas pour le challenge n° 2 de l'été de Scrapampilles

Les sketches et les contraintes

Pour tenter de gagner,

il va vous falloir faire :

 

2 pages, 2 cartes, ou 1 page et 1 carte

 avec  3 consignes obligatoires sur au moins l'une de vos réas:

 

-1 tag

- des boutons

-au moins 1 embellissement en métal

 

 

et avec ces sketches:

 

- sketch page de Mu (mais vous pouvez l'utiliser pour une carte si vous préférez)

 

sketch-page-de-Mu-ete-2011

 

- sketch carte de Karinem (que vous pouvez utiliser pour une page si  vous le souhaitez):

 

Jeu de l'été carte

 

Vous l'avez compris,

ces sketches sont interchangeables:

vous pouvez utiliser deux fois le même sketch,

ou l'un et l'autre

pour faire vos réas!

 

L'important étant de ne pas oublier les

3 CONSIGNES OBLIGATOIRES  (les 3 à la fois)

sur l'une d 'entre elles !

Je vais vous surprendre mais j'ai fait une page! Oui je n'en fais pas souvent mais là j'ai eu l'inspirtation comme on dit!! lol

challenge été page 00

Quelques détails

challenge été page 01

 

challenge été page 02

Pardon celle-là est un peu floue

challenge été page 03

challenge été page 04

Ce sont des photos du mariage de mon fils! Là il s'agit des préparatifs de la mariée!!

Ensuite la carte sur laquelle j'ai mis toutes les consignes! J'en ai même ajouté car j'ai utilisé le combo de couleurs du créablablablog

carte été 00

Les détails

ci-dessous le tag avec un coeur en métal, et la dentelle passées à la Distress pour la foncer.

carte été 01

Et là les trois boutons fait à la big shot et vernis, et de nouveau un décor métal au milieu de la fleur!

carte été 02

Une image de Mistigri trouvée sur le net

carte été 03


J'avoue que cela me plait assez et je suis ravie de participer à ce challenge! Voici d'ailleurs le logo obligatoire pour être validée!!!

Logo-Ete-2011-Scrapampilles

J'ai fait encore plein de choses mais que vous verrez plus tard!!!

bon weekend les amies

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
carrément d'enfer !!!!<br /> merci d'avoir participé<br /> bizz Mu
Répondre
S
je refais le tour un peu de ton blog et de tout ce que j'ai loupé pendnat mon absence et là.................waouhhhhh c'est de toute beauté et je ne pouvais ne pas te féliciter. ces 2réalisations sont merveilleuses. bravooooo
Répondre
D
Wahou ta page est très jolie, tu devrais en faire plus souvent. Et la carte est très jolie. Bisous
Répondre
C
ta page sur la coiffure de la marié est de toute beauté. Bravo pour quelqu'un qui n'en fait pas souvent.
Répondre
K
waouuu j'aime bcp ce que tu as fait <br /> bravo ma belle<br /> gros bisous
Répondre
Publicité