Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
30 juin 2011

Petit message à faire circuler

bonjour les amies

Je viens d'aller faire un tour sur vos blogs pour me reposer un peu après une journée bien remplie et chez Sylviane il y avait ce message qu'elle nous demande de transmettre  (qui venait de Domino), ce que je fait volontiers, d'autant que je me sens particulièrement concernée!

 


Un grand merci à tous ceux qui feront voyager cette petite lumière

 

 

 

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer.

 

J'apprécierais si vous pouviez envoyer

 

ce message : 


 

domino

 

 

Ceci est en mémoire des personnes que vous  

 

connaissez ou ceux et celles qui en sont victimes...  

 SVP faites circuler, même si ce n'est qu'à une personne.


 N'éteignez pas cette chandelle, Merci

 

 

 

Je vous souhaite à toutes et tous une

 

bonnesoiree3

 

 

 

signature(2)


 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
je le mettrai sur facebook gros bisous
Répondre
C
on en connait tous et de plus en plus!<br /> bravo! merci pour eux!<br /> bises
Répondre
Y
Quelle que soit la journée, je suis aussi très sensible à cette cause... Merci, à toutes celles qui n'oublient pas ceux qui nous ont quitté à cause de cette saleté de maladie. Tous les jours, j'allume une petite bougie dans mon coeur pour mon papa. Bizzzz, ma belle
Répondre
S
de ton passage sur mon blog !!! J'apprécie d'être solidaire avec les scropines et moi aussi je connais des personnes qui en ont souffert !!! C'est donc normal de passer la flamme !! Bisous
Répondre
J
J'ai également fait passer ce message en espérant qu'un jour, on trouve à en finir avec cette saleté de crabe.<br /> MERCI d'être passée sur mon humble blog, mon Amie Sylvianeusa est une Amie formidable au grand coeur.<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
Publicité