Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
24 juin 2011

Je vais y arriver!!!

jzrnmsot

J'espère que vous allez bien! Je vois que la blogo est calme en ce moment et cela m'arrange car j'ai le temps de me remettre à jour!

En premier lieu je voudrais demander aux scrapeuses qui avaient spouhaité des empreintes de me redonner leur choix car j'ai effacé (oui je sais je suis idiote) les envies des scopines!! Alors envoyez-moi des mails avec vos choix et je vous fait ça la semaine prochaine!

Je vous montre quelquescréas pour vous faire patienter

La carte d'anniversaire de Nath

carte anniversaire Nate 00

carte anniversaire Nate 01

carte anniversaire Nate 03

j'ai fait ma première patouille et mon premier transfert!! Les fleurs sont faites maison, et les embellissements sont de chez Christ! Bon peux faire mieux!!

Les cartes de fête des mères selon un tuto de Cath 

Pour ma maman

Carte Fête des mères 2011 Maman 02

Carte Fête des mères 2011 Maman 03

Carte Fête des mères 2011 Maman 00

Et celle de ma belle-mère

Carte Fête des mères 2011 Mamy 02

Carte Fête des mères 2011 Mamy 03

Carte Fête des mères 2011 Mamy 00

Là aussi les fleurs sont faites maison et les embellissements de chez hobbyshopagnes

Maintenant le défi inspiration de juin chez Créablabla

Il fallait utiliser une image de Charlotte aux fraises

Défi inspiration mois 1106 00

Défi inspiration mois 1106 01

Défi inspiration mois 1106 02

 Toujours chez Créablabla un défi thème, ce mois-ci la musique!

défi thème mois 1106

Et enfin le défi cardlift toujours de chez créablabla

Bon je n'ai pas l'habitude des lifts mais j'ai le mérite d'avoir essayé!

La carte à lifter

cardlift 1106

Mon interprétation

défi cardlift 1106 00

défi cardlift 1106 01

défi cardlift 1106 02

défi cardlift 1106 03

Certaines cartes sont déjà parties, arrivées ou pas encore envoyées mais toutes ont été réalisées avec le coeur!

Merci d'avoir tenu jusqu'au bout de ce long post!! J'essaie d'aller vous voir dès que j'ai 5mn, souvent tard le soir, mais je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin d'après-midi et pardon à ceux et celles qui attendent leurs cartes d'anniversaire, leur CJ etc... Je fais de mon mieux pour tout faire avant la fin du mois!!

abientot

ughsignature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bcp de belles cartes! trop sympa de faire même pour belle maman!<br /> bises
Répondre
F
whouaaaaaaaa quel travail tout est magnifique !!!<br /> pleins de bizzzzzz
Répondre
B
C'est tout superbe !<br /> Bisous
Répondre
C
que c'est ravissant toutes ces cartes , bravo
Répondre
K
punaise!quelle production!tout est magnifique!bissssss
Répondre
Publicité