Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
15 juin 2011

Encore moi!

bonjourxx

En bonne petite abeille je travaille d'arrache pied pour me mettre à jour! Pour ce faire j'utilise des challenges! Là c'est celuide F-Rose du mois de juin

Le sketch

challenge 1106

Mon interprétation

challenge 1106 00

Quelques zoom

challenge 1106 02challenge 1106 03

challenge 1106 01

Vous aimez? Elle va partir chez l'une d'entre vous!!

Allez je m'y remets!!

bonne soiree cheval

signature_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! les fleurs sont faites main ?? <br /> bonne soirée a toi egalement <br /> ;)
Répondre
L
Tu as très bien fait de finalement relever le challenge ta carte est bien jolie
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte ! J'adore ces couleurs, les fleurs... enfin tout !<br /> BRAVO !
Répondre
S
waouh cette carte est superbe, j'aime beaucoup son encadrement!
Répondre
P
bravo elle est magnifique biz
Répondre
Publicité