Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
15 juin 2011

Juste une entorse à mon absence

70p1wwn7

Oui juste un court passage pour vous dire que je vais bien, j'avance dans le rattrapage de mon retard! J'ai passé un super séjour en Normandie pour la profession de foi de ma petite cousine, et ensuite un séjour rencontre à Paris où j'ai eu le bonheur de rencontrer Landrinette et Pussy, deux filles extra, pleines de peps, de bonne humeur et d'excellents conseils! Mais tout passe trop vite et une fois rentrée je dois créer!

Quelques photos souvenirs

menu Lucille 00

Les menus de la communiante dans ses couleurs et sur le thème du cheval!! Le fond fait maison, le cheval et le fer sont des brads, par contre il y a aussi des chevaux en perf!

carte communion 2011 Lucille 00

La carte que je lui ai offerte (plus classique, mais dans ses tons!)

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir les détails

IMG_0206

Ma journée copines

Leur cadeau

cadeau Françoise et Cathy 00

cadeau Françoise et Cathy 03

Trop gentilles mes scropines, encore merci les filles pour cette super journée!

Et pour finir j'ai fait la carte pour le défi de juin du créablablablog

Le combo

défi 159

Ma carte

Papier de fond crée par moi et Hello Kitty de chez Carina

défi 159 00

Voilà après cette courte visite je vous laisse oeuvrer et vous invite à aller chez Sylviane qui vous a concocté un petit cadeau !

bonne journée et gros bisous

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, ma fille va faire sa profession de foi et son thème et......les chevaux. Donc ma question est avez vous un tutos sur ce thème, merci.
Répondre
L
Très jolie carte !<br /> Bises.<br /> Lilibleu (DT Créablabla )
Répondre
C
mimi ta carte Hello Kitty ! merci pour ta participation au défi de la semaine ! biz
Répondre
L
Ta carte est une pure merveille<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
adorable ta carte avec hello kitty!!!
Répondre
Publicité