Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
21 mai 2011

Me revoilà

bonjour_fille_en_pyjama_sourire

Et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées

dinescrap@ et Pussyscrap

Pour la première dis-moi vite si tu as un blog que je te rende visite! 

Je vous retrouve après ma semaine parisienne où le soleil fut de la partie et où j'ai eu le plaisir de passer la journée du jeudi avec une super scropine j'ai nommé... Tadam

110519_Avec_M

Eh! Oui Mamypassion en personne!! Malheureusement elle n'avait pas trop la forme mais cela ne nous a pas empêché de passé un très bon moment ensemble! C'est une personne adorable, généreuse et de bons conseils en scrap!! lol! Car comme vous pouvez l'imaginer on a aussi parlé scrap mais pas que...

Enfin la journée a passé trop vite mais dès que possible on renouvelle!!

Voilà le cadeau qu'elle m'a apporté

cadeau_mamypassion_00

cadeau_mamypassion_01

Un sac à scrapper accompagné d'une superbe carte vintage

carte_amiti__mamypassion

Merci beaucoup pour ces bons moments et ces super cadeaux ma chère Marie-claude!

Et pour finir ce post et éviter de plomber vos boites mails la scrapastuce du jour

Gagnez un kit de scrapbooking très shabby et cosy !
Voici la collection "En toute intimité..." de Sultane/Infocrea, un kit de scrap parfait pour vos mini-albums déco maison ou appartement ! Un kit que je vous propose de gagner grâce à cette Scrapastuce.
 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Scrapastuce cosy» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 17 juin 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit offert par Sultane/Infocrea.
dernière minute : la gagnante de la Scrapastuce "Les Dizos" est Sophie de Maureilhan (34).  
 
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Bonne chance à toutes!
Je vous embrasse fort et même si je ne visite pas trop vos blogs en ce moment car j'ai beaucoup de retard dans mes créas, et surtout je profite de ma soeur que j'ai retrouvé avec plaisir aujourd'hui, mais je pense à vous!!
bon_weekend_les_amies
Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou,<br /> ce fut une superbe journée pour vous deux , <br /> les rencontres entre scrapeuses sont toujours inttéresantes et agréable on apprend mieux à ce connaitre c'est génial et oui!!! Mamypassion et toujours très attentionné elle ne nous laisse jamais repartir sans boulot à faire avec ces présents alors j' attend de voir lol!!!!<br /> <br /> bisous nate
Répondre
M
Coucou, et comment on fait pour la rencontrer Mamypassion quand on est dans le suuuuud ????? moi je veux bien, quand je vois tes kados veinarde, la carte est tout simplement subliiiimmmme.<br /> Bizzzz
Répondre
S
tant mieux que tu aies pu en profiter ... vivement que l'on voit le résultat de ce que tu feras de ce sac !!bizoooooooooo
Répondre
S
Tu as bien profiter !!! Je te remercie aussi de ton passage sur mon blog !!! Bonne journée !! bisous
Répondre
B
Un super bon moment alors, et que de magnifiques cadeaux !<br /> Bisous
Répondre
Publicité