Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
17 mai 2011

Des merveilles dans ma bal!

blinkies_bonsoir

Je vous retrouve tard mais mes journées sont bien occupées par mes échanges et moments de complicité avec ma soeur.

Je vous montre ce que j'ai eu le bonheur de recevoir de mes scropines

Un nouveau CJ de Nadinescrap, admirez

 CJ_de_nadinescrap_00

CJ_de_nadinescrap_01

Accompagné d'une jolie carte d'amitié

carte_amiti__de_Nadinscrap

Et d'un carnet altéré

cadeau_de_Nadinescrap_00

cadeau_de_Nadinescrap_01

cadeau_de_Nadinescrap_02

cadeau_de_Nadinescrap_03

Superbe, non?! Merci ma chère Nadine je suis ravie!

Maintenant une très jolie carte d'amitié de Perlette

carte_amiti__de_Perlette

Et une de Yatine avec un superbe lot gagné par tirage au sort suite à ma participation à son CJ!!

carte_amiti__Yatine_01

Mon magnifique lot

Cadeau_de_Yatine_00

Cadeau_de_Yatine_01

La structure d'un mini accordéon

Cadeau_de_Yatine_02

Cadeau_de_Yatine_03

Vous êtes des amours les filles, je suis vraiment gâtée!

mercienorme

gros_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Merci tout d'abord pour ton petit commentaire, ça m'a fait très plaisir. Je voudrais bien participer à ton CJ si ce n'est pas trop tard, d'après ce que j'ai vu il est sur les fées.<br /> Si tu veux tu peux me donner ton adresse sur mon mail et me donner d'autres explications si besoin.<br /> Bisous<br /> Christianette
Répondre
C
super tout ca !! bises
Répondre
F
rhooooo ça c'est du beau courrier ! génial ! <br /> et bon séjour à Paris ! bisous
Répondre
C
Oh là là que de belles choses en effet, tout est superbe!<br /> Bises
Répondre
C
bien contente pour toi, de très jolies choses que tu as reçues<br /> gros bisous
Répondre
Publicité