Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
7 mai 2011

Juste pour vous dire

70p1wwn7

Pour vous informer de la nouvelle scrapastuce

La voilà

Ce week-end gagnez avec la Scrapastuce un kit de scrapbooking aux couleurs et aux graphismes très pétillants !
Voici un kit de scrap qui explose en couleurs et en graphismes ! C'est la collection "Chimie poétique" de Sultane/Infocrea, que je vous propose de gagner.
 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Chimie Scrapastuce !» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 29 mai 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit (papiers, tampon, embellissements) offert par Sultane/Infocrea.
 
A vous de jouer et bon week-end !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

bonnechance
autre chose importante aussi

07 mai 2011

Eh oui le 15 mai, Pimenta's soufflera déjà sa première bougie!!!!

AnniPimentas

 

N'oubliez pas pour tenter de remporter un bon d'achat de 10€, affichez cette affiche sur votre blog!!

Rendez-vous le 10 mai pour le début des féstivités!!

Jenniloulou et toute son équipe DT.

Et pour terminer je suis ravie d'accueillir une nouvelle abonnée

bourgoinh@...

Si tu as un blog, fais-toi connaitre!

Je vous laisse pour faire du scrap!

43y6nio4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je viens de visiter ton blog en venant de chez Landrinette. Je me suis inscrite à ta new letter. Je fais du scrap papier depuis 2005 et maintenant du scrap digital depuis 2009 avec studio scrap et je fais également des cartes. Elles sont simples, mais je les aime bien.<br /> J'aime beaucoup ton blog, tes cartes sont magnifiques. On pourra échanger si tu le veux, mon blog avance doucement, j'ai déjà pas mal de scropines qui me suivent. J'ai noté ta date d'anniversaire comme ça je pourrais te gâter. A l'occasion si tu le veux tu me donneras ton adresse sur mon mail. <br /> Passe un bon week-end et à bientôt.<br /> Christianette
Répondre
M
Bonne chance à toi! Bisous et bonne soirée!
Répondre
Publicité