Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
5 mai 2011

Un défi relevé

blinkiematin2

Oui aujourd'hui je vous donne le bonjour comme au Canada ou aux USA!! lol

J'ouvre le bal des défis avec celui réalisé pour le forum du créablabla

Voilà le sketch

sketch17

Et ma participation du départ

d_fi_1105_00

Et maintenant arrangé à ma sauce

challenge_1105_00

Le tampon m'a été offert par une scropine!

 

challenge_1105_01

Les petits détails de cette carte chevalet

challenge_1105_02

Je ne sais plus où j'ai achété la cigale en plâtre, désolée!! La fleur est faite maison!

challenge_1105_03

Le chat vient de chez Scrap Désirs

Alors quelle version préférez-vous???

gfwviwn7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh mais c'est trop mignon !!!je n'avais pas remarqué cette carte lors de mon précédent passage<br /> bises
Répondre
F
les 2 sont trés jolie...alors j'hésite beacoup hihihi<br /> Bon je choisis les 2 mdrrrrrr c'est trop dur<br /> Bizzzzzz
Répondre
S
Moi j'aime les deux versions dans des styles différents !!! superbes !!! bizooooooooo
Répondre
C
Encore une jolie carte toute douce!<br /> Bises
Répondre
B
trop belle, j'aime beaucoup le tampon !! bravo, bisous, bisous !!
Répondre
Publicité