Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 268
Pages
30 avril 2011

Challenge 141

blinkiecoucou2

J'envahis encore votre boite mail mais pour la bonne cause!!

Je vous remercie pour l'accueil fait à ma "rose"! Certes elle n'est pas parfaite mais je vais la refaire en taille normale car j'ai vraiment galéré pour la faire petite!!

Là je vous montre la carte réalisée pour la Cie des Elfes selon un challenge de Charlotte

qui est aussi le concours du mois!

Cela se passe

Et ma participation

challenge_141_Charlotte_00

Avec une découpe à la big shot

challenge_141_Charlotte_01

Fleur en papier de soie avec un coeur or en guise de centre! Tampon de la Cie et un coeur avec une rose dessus

challenge_141_Charlotte_02

Tampon des colombes de la Cie tamponné en blanc et or et embossé à chaud

Voilà mes amies je pense que ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une

SN36794

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment magnifique !!! Comment as tu fait cette ciselure ? J'adooooooore ! Bisous
Répondre
C
elle est très belle!<br /> bisous
Répondre
F
absolument magnifique ta carte !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Elle est très élégante cette carte !! Bravo c'est splendide !! bisous, bisous !!
Répondre
P
Une carte très raffinée et pleine de douceur !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité