Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
24 avril 2011

Juste pour Julia

70p1wwn7

Rapidement avant de recevoir mes invités (oui je sais cela devait se passer chez belle-maman, mais elle n'est pas trop bien,donc on fait chez nous) je voulais encore vous souhaiter une belle journée de Pâques et vous montrer, maintenant qu'elle l'a reçu le CJ de Christine alias Julia avec pour thème "Botéro". J'avais choisi la Joconde. J'ai commencé mon CJ avec cette carte que vous reconnaitrez sans peine

CJ_de_Christine_Julia_00

Les détails sont sur un post précédent

Maintenant voilà la suite

CJ_de_Christine_Julia_01

A gauche une pochette embossée à chaud, et un tag derrière lequel il y a un petit mot. A droite une première partie faite avec une image de la Joconde de Botéro que j'ai entouré d'un scrap de chez Scrap Désir

CJ_de_Christine_Julia_02

L'image est passée au brillant loupe

CJ_de_Christine_Julia_03

On soulève et voilà

CJ_de_Christine_Julia_04

En haut les renseignements, en bas une encoche faite avec les oeuvre du peintre

CJ_de_Christine_Julia_05

CJ_de_Christine_Julia_08

Et le tag

CJ_de_Christine_Julia_06

Avec les papiers Sultane et au dos

CJ_de_Christine_Julia_07

La vie du peintre et sa photo!

Toujours là?!

Voilà, vous pouvez cliquer sur les images pour voir tout en plus grand pour les détails surtout!

J'ai fait beaucoup de recherches et de montage pour ce CJ mais je me suis régalée et ma satisfaction est que cela a beaucoup plu à Christine!

Voilà la prochaine fois je vous montre le CJ d'Istou!!

Belle et bonne journée

pleinbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
splendide !!
Répondre
M
Très jolie...<br /> Bravo!!!
Répondre
M
Tu as toujours de belles idées de réalisations. C'est franchement superbe! Bises.
Répondre
C
du beau travail , de la recherche et l'extra ,biz
Répondre
K
très chouette!super idée!!bissssssss
Répondre
Publicité