Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
24 avril 2011

Bonsoir!

bonsoir2

Après une journée chaude et ensoleillée, me voilà assez tard pour vous faire partager mes nouvelles cartes reçues de mes chères scropines

La première est de ma douce Armelle

carte_de_P_ques_2011_Armelle

Une autre de Magali

Carte_P_ques_2011_Harmonie37_Magali

De Aurélie pour me remercier de mon cadeau pour la naissance de sa fille

carte_merci_Ponpon

Avec un gentil cadeau

cadeau_ponpon_00

Et pour finir la carte réalisée avec sa mamie d'une petite fille de 4 ans!!

Carte_Manella

Bien gâtée, je vous remercie infiniment! Je n'ai pas, par manque de temps, pu faire de cartes de Pâques à chacune d'entre vous! Je veux que vous sachiez que je pense à vous en ces jours de joies pascales!

De tout coeur je vous souhaite de belles et

images

A la semaine prochaine

ugh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie !!
Répondre
M
De jolies cartes, bravo à toutes...<br /> bizzzzz
Répondre
C
de biens jolis présents , bisouilles
Répondre
P
Tu as été gâtée !<br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi !<br /> Bizzz
Répondre
C
Superbes cartes reçues ! Je n'ai même pas encore fini celles de la famille, j'espère pouvoir me mettre rapidement à celle des scropines ;) ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité