Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
17 avril 2011

Un cadeau offert et un CJ

dyn005

 

En ce dimanche magnifiquement ensoleillé, bien qu'un peu frais (13°) je viens vous donner les résultats de mon jeu!

Suite au jeu où j'avais gagné (voir ), voici celles qui ont gagné chez moi. J'exclue à sa demande Isamaxlia qui n'a vraiment pas le temps de s'en occuper et je nomme vainqueurs

Katy (petite brodeuse)

Petite Abeille

Saby

Cigalon

Véro

Vous recevrez de ma part un petit cadeau dans l'année! Je ne sais pas quoi, ni quand  mais ce sera la surprise!!

Envoyez-moi vos adresses en MP, SVP!

Et maintenant qu'elle l'a reçu, je vous montre le CJ envoyé à Clara sur le thème des papillons et de préférence avec du rose!! Vous aviez déjà vu la partie avant de la carte puisque c'était un challenge de F.Rose que vous pouvez retrouver

CJ_Clara_00

C'est pour cela que je ne vous mets que le devant et l'intérieur!!

CJ_Clara_06

L'intérieur avec une partie tenue par une dentelle, décorée de papillons faits avec une perfo

CJ_Clara_05

En haut les renseignements, et quand on ouvre le bas

CJ_Clara_07

Une encoche dans laquelle j'ai mis un tag avec une jolie libellule (cadeau d'Anne)et au dos duquel il y a un message perso!

CJ_Clara_08

En haut de la partie intérieure, des papillons de chez Katzelcraft en tampon et certains détourés!

CJ_Clara_09

Plus près le tag dans son encoche!

Et le tag seul

CJ_Clara_10

Elle a été ravie et mon CJ lui a bien plu!! Eet vous, vous aimez?

Je vous remercie toutes de votre fidélité,

bonne_journ_e_et_gros_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ! <br /> Magnifique envolée de papillons !<br /> Bizzz
Répondre
N
quel joli travail !<br /> Bravo,tu as dû faire une heureuse<br /> Bisoussss
Répondre
C
superbe !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
aux gagnantes !!! Très belle carte !!! J'adooooooore les papillons !!!
Répondre
K
il est magnifique j'adore trop trop boooooo
Répondre
Publicité