Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
15 avril 2011

Chic j'ai gagné

2461740bonjour23

Journée qui démarre sous de bons auspices puisque j'ai gagné dès ce matin! Nous avons une belle journée qui s'annonce, avec le soleil! Certes il fait un peu frais (5°) mais la température va se réchauffer!

 Donc, chez Chatou61, ce matin, j'ai gagné à un petit jeu très très sympa !

  

Je continue donc, comme prévu, la chaîne  : les 5 premières personnes qui mettront un commentaire sous cet article recevront une surprise "faite maison" dans l'année.

  A charge pour elles, de relayer le jeu sur leur blog et de récompenser à leur tour 5 personnes au cours de l'année, ce qui  laisse un peu de temps, pour s'organiser.

 

Allez à vos coms les amies, et je vous souhaite une agréable journée !

6251150bonnejourne269

Publicité
Publicité
Commentaires
C
felicitations !!
Répondre
C
Félicitations et gros bisous
Répondre
M
Bravo et bon week-end! Bises.
Répondre
P
Félicitations !<br /> Bizzz
Répondre
P
felicitation.biz
Répondre
Publicité