Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
12 avril 2011

Objet altéré et cartes

images

Je sais il est tard mais c'est le seul moment que j'ai pour mettre à jour mon blog!

J'espère que la journée a été bonne pour tout le monde!

En ce qui nous concerne après la pluie de ce matin, le soleil est revenu mais on a perdu 10°!!

Je vous montre ce que j'ai fait pour offrir à ma fille quand nous sommes allés déjeuner chez eux dimanche. J'ai utilisé un sac de chez Séphora et voilà ce que j'en ai fait

sac_alt_r__00

sac_alt_r__01

J'ai coupé une fenêtre

sac_alt_r__02

sac_alt_r__03

Le dos

sac_alt_r__04

Mes fleurs maison

sac_alt_r__05

Petite pince ardoise

sac_alt_r__06

Bouquet de chez Isa la Bretoccitane couplé avec des fleurs de la malle aux fleurs

sac_alt_r__07

Hirondelle de scrap désir

sac_alt_r__09

Le voilà fini

sac_alt_r__10

Le sac garni de Gaudes maison!

Ma fille a beaucoup aimé l'ensemble et vous?

Et une carte d'anniversaire pour le mari de mon amie Monique

J'ai trouvé le tuto ( je vous envoie vers un lien traduit, c'est plus facile!)

Carte_chemise_J

Carte_chemise_J

Carte_chemise_J

Carte_chemise_J

Carte_chemise_J

Carte_chemise_J

Il a apprécié!!

Je vous ai tenu un peu longtemps, aussi je crois qu'

il_est_temps_d_aller_au_lit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! la cart est superbe
Répondre
M
ta carte masculine est sublime<br /> bravo <br /> belle reussite,çà du plaire ,une bonne idée, çà ne doit pas être évidet à faire<br /> superbe<br /> bon weekend, biz
Répondre
C
Deux jours sans me connecter et tu fais des miracles, je vais tout relire en détail, j'adore le sac et la carte trop belle, je vais revoir tout ça et essayer de faire des merveilles, bravo bisous et merci de nous faire partager tout ça !<br /> isa
Répondre
O
j'adore l'idée du sac...à garder dans un coin de ma tête <br /> bon scrap Orane
Répondre
S
Bonne idée de récup' et très belle carte masculine qui a du faire de l'effet. Bisous
Répondre
Publicité