Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
11 avril 2011

La Dolce Vita

blinkies

Je vous retrouve pour une nouvelle scrapastuce, mais avant je voudrais accueillir mes nouvelles abonnées! C'est un plaisir et j'espère que vous aurez plaisir à me rendre visite!

Bienvenue à Céline

Khaline et enfin Danie

Merci les filles je suis ravie de vous compter parmi mes abonnées.

Maintenant place à la scrapastuce du jour

Gagnez un kit de scrapbooking spécial Dolce Vita !
Voici un nouveau concours pour gagner un superbe kit de scrapbooking "La Dolce vita..." (papiers, découpes, transparents, tampons,...) offert par Infocrea/Sultane.
 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Dolce vita» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
Vous avez jusqu'au 29 avril 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit offert par Infocrea/Sultane.
dernière minute : La gagnante de la Scrapastuce « Tous à bicyclette » (du 7 mars 2011) est Virginiede Sierentz (68).
 
Les gagnantes de la Scrapastuce I Lowe Scrap (du 1er mars 2011) sont Céline de Jard sur Mer (85) et Jacqueline de Plouider (29). La gagnante de la Scrapastuce Journal Intime (du 11 mars 2011) est Stéphanie du Mans (72). La gagnante de la Scrapastuce Gagner du temps (du 17 mars 2011) est Karine d’Audincourt (25).
 
Bonne semaine !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

bonne_chance_2
10_2_
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Y en une bicyclette sur mon blog !...<br /> Lol..<br /> Bonne soirée. Bizz)
Répondre
N
Bienvenue à tes nouvelles abonnés qui ne vont pas être déçues de s'être inscrite sur ton blog<br /> Bisousssssssss
Répondre
M
Coucou Nadine - je passe te souhaiter une bonne soirée - bises - Yolande
Répondre
S
je croise les doigts^pour toi miss!!!!! tu vas voir ça va le faire. bises
Répondre
A
Merci et bonne chance,passe une bonne semaine gros bisous!
Répondre
Publicité