Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
6 avril 2011

Visite au musée du Louvre

2461740bonjour23

 

Avec le soleil le moral doit être bon chez tout le monde! Je le souhaite en tout cas!

Je voudrai accueillir mes 4 nouvelles abonnées j'ai nommé

Dany, Jana,Prunelle (je ne sais pas si tu as un blog)et Rachel

Bienvenue chez moi!

Aujourd'hui j'ai fait le concours de Créablablablog car j'avais une idée derrière la tête depuis un moment! Leur idée à euxlà voilà :

Coucou , 

Ce mois ci nous vous proposons un nouveau concours sponsorisé par LA SCRAPOSPHERE

SCRAPO_tampon_gros

un ba de 10 euros est a gagné!

Pour ce concours nous vous demandons de laisse libre cours à votre imagination , d'inventer une scène grâce à vos tampons , coloriages pour enfants que vous pouvez imprimer et colorier... etc..

Emilie vous donne quelques liens pour vous aider , mais le net est riche d'images alors il ne faut pas forcément prendre celles ci... et puis abusez aussi de vos tampons :)

J'ai décidé de vous faire visiter le Louvre, oui, oui vous allez comprendre

Concours_1104_00

Le fond est du cardstock vert, le "musée" est représenté par un papier parchemin épais que ma soeur m'avait offert pour mon anniversaire et que j'ai embossé à la big shot, puis colorisé en or et vert" pine needles" (distress) et embossé le tout à chaud!

Plus près les détails

Concours_1104_01

Les arcades sont des embellissements de chez Scrap Désir, l'image est un dessin colorié aux pastels puis scanner et réduit car j'y ai introduit "ma" Joconde qui est un tampon de chez Infiniment Scrap que j'ai légèrement teinté de vert foncé!

Concours_1104_02

Le portail est un tampon de chez Infiniment Scrap embossé à chaud puis légèrement distressé avec l'encre Tye die, à l'intérieur, pour démarquer la salle du musée, des chutes d'un embellissements de chez Embelliscrap (chez moi rien ne se perd, lol) et à droite une clé de chez Scrap Désir

Concours_1104_03

Le magnifique portail du Louvre, lol et des stickers avec lesquels j'ai noté " LA JOCONDE"

Concours_1104_04

La fameuse clé qui ferme le portail naturellement!

Concours_1104_05

Et "Ma Joconde"!! lol

Voilà je me suis éclatée à faire cette carte cet AM et j'espère qu'elle vous plaira!!

En attendant je vous souhaite

6251150bonnejourne269

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore une bien jolie merveille....<br /> bizzzzz
Répondre
L
quel travail!! que de détails!! je suis scotchée... bravo, bravo!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
C
quelle bonne idée , c'est original et extra!<br /> bises
Répondre
N
C'est joli, et tellement original !
Répondre
L
Une très jolie mise en scène, c'est réussi...bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
Publicité