Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
5 avril 2011

CJ d'une scropine

blinkies_hello

C'est encore moi mais cette fois avec le CJ de Yatine qui n'impose que la taille 10X10 mais nous laisse libre pour le thème! J'ai choisi l'Asie pour changer et voilà son petit CJ

CJ__Yatine_00

Le fond est un papier où j'ai mis du gel pailleté sur les fleurs et le papillon, et une tite Kokeshi colorisée à la Distess et pailletée aussi sur les fleurs

CJ__Yatine_01

L'intérieur avec à gauche ma photo et les renseignements demandés et à droite un tag inclus dans une bande assortie et d'une autre kokeshi! Toutes les fleurs et la robe de la kokeshi sont pailletées au gel! Derrière le tag un petit mot personnel.

CJ__Yatine_03

Cela lui a bien plu et je suis bien contente!

Je vous remercie de vos coms toujours bien sympatiques, motivants et émouvants parfois!

a87y8jf0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhooooooooo j'adore l'asie !!! Alors forcément jsuis fan : )<br /> c'est trop adorable<br /> bizzzz
Répondre
S
elle est vraiment superbe, ca change un peu, moi j'aime beaucoup? GROS BISOUS, a bientôt.
Répondre
P
Trop sympa ce CJ !<br /> Yatine devrait être ravie !<br /> Bizzz
Répondre
C
ces tampons sont ravissants ,kokeshi un jour kokeshi toujours , ma fille adoooooooooooore
Répondre
F
Coucou Nadine<br /> J'adore ta carte pleine de douceur et qui nous fait voyager. Les papiers sont superbes, et le petit personnage trop chou<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
Publicité