Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
31 mars 2011

Cela vous dit un petit jeu??

images

Je vous retrouve encore une fois mais pour vous inviter à participer à un jeu! J'ai découvert ce blog car elle avait été nominée pour un Award! J'ai d'ailleurs visiter tous les blogs que je ne connaissais pas et retenu certain dont celui de ce soir.

Il s'agit du blog de "Poerava" qui fait des choses vraiment sympas et comme c'est son anniversaire le 11 avril allez vite voir ce qu'elle a concocté!

Bonne chance à toutes et à tous.

bonsoirkelanuitsoitbelle

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info et je vais y aller faire un tour. Bises.
Répondre
A
Bonne chance à toi aussi,gros bisous!
Répondre
F
Bonne chance la miss<br /> bisous
Répondre
G
En fait c'est Sylviane qui avait nommé Poerava! je l'aurais bien nommée aussi mais il faut faire des choix quand on a droit qu'à 7 personnes! Rendons à césar ce qui est à César! Gros bisous!!
Répondre
S
bonne chance à toi
Répondre
Publicité