Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
30 mars 2011

Vous allez rire!

gif_anime_bonjour_9_gratuit

A tous! Belle journée encore sous le soleil avec un brin d'air un peu frisquet mais ce n'est que du bonheur!

Vous ne devinerez jamais pourquoi je reviens?! J'ai "encore" reçu un

Anja16_3_011

Cette fois de Guylaine

Que je remercie vivement, vraiment il ne fallait pas, je suis toute rouge de confusion!!

Je dois re-faire plusieurs choses :

  1. Remercier les personnes qui m'ont donné ce prix : c'est fait!
  2. Mettre le logo sur mon blog : c'est fait!
  3. Mettre le lien vers les personnes qui me l'ont envoyé : c'est fait!
  4. Dire 7 choses sur moi c'est fait aussi
  5. Nommer 7 autres blogs je vais le faire
  6. Mettre le lien des blogs nommés ça aussi je le ferai
  7. Prévenir les personnes concernées.je vais m'y employer!!

Pour ce qui est de dire encore 7 choses sur moi il faut que je réfléchisse!

Alors

1- J'aime les week-end (trop rares) où je suis seule avec mon mari (mariée depuis 29ans)

2- Je suis triste de ne pas voir mon petit-fils plus souvent

3- films préférés : Ghost, Dirty Dancing, La ligne verte,Philadelphia, Forrest Gump

4- J'aime le silence même en étant bavarde (très)et la fidélité

5- Acteurs préférés : Tom Hanks (vous l'avez compris en voyant les titres de films!), Jean Reno, le regretté Patrick Swayze, Harrison Ford, Morgan Freeman, Denzel Whashington

6- Actrices préférées: Nicole Kidmann, Demi Moore, Julia Roberts, Nathalie Baye

7- Chanteurs et chanteuses préférés : Claude François (oui je sais il est mort et alors!!) Mike Brant (je sais lui aussi!) Brel (ne le dites pas!) Aznavour (lui il est vivant, vieux mais vivant!!), Rock Voisine, Ferret (RAD) Nolween Leroy, Piaf (oui je sais)

Voilà encore quelques parts de moi!!

Je nomme aux Awards

Alexandra : alexandramonblogamoi

Eliwan     : http://scrapeliwann.blogspot.com/

Yatine     : http://lespetitespagesdeyatine.over-blog.com/

Nicole     : http://kdmck.canalblog.com/

Patescrap  : http://patascrap.canalblog.com/

Tatiana    : http://scrapbytat.canalblog.com/

Et ma délicieuse Katy : http://broderies-patch-et-compagnie.over-blog.com/

Toutes ces scrapeuses sont bourrées de talent et d'imagination! J'en aurai bien d'autres à nominer car on peut apprendre beaucoup des autres!! J'ai tout fait ce qu'on m'a dit et j'ai prévenu tout le monde!! Maintenant je retourne scrapper!!

a_bient_t_palette

 

 

 

 

5-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie découverte avec plein de points communs (marrant).....années de mariage, chanteurs,films....<br /> bises
Répondre
C
félicitation, je l'ai reçu aussi de Sylviane des USA mais pas encore répondu<br /> gros bisous
Répondre
M
beau tag - bravo - bisous
Répondre
A
Un grand bravo et un grand merci ! Dès le week-end je fais une réponse sur mon blog !
Répondre
S
Mais non tu l'as bien mérité !!! Bravo ma belle !!!
Répondre
Publicité