Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
29 mars 2011

Du nouveau et du frais!!!

bonjour_les_amies

Oui du nouveau sous le soleil ici!! Tout d'abord j'ai le plaisir d'accueillir une nouvelle abonnée. J'ai nommé Mimi! Allez vite faire un tour chez elle c'est super! Merci de me faire confiance et j'espère ne pas te décevoir!

Maintenant encore des cadeaux pour mon anniversaire (OUI! JE SAIS! C'est passé depuis... LE 17/02) mais que voulez-vous j'apprécie toujours autant!! lol

Alors il s'agit d'une carte toute douce de Camille plus connue sous le pseudo de Créacam, ça vous en bouche un coin, hein les envieuses?!lol

Carte_58_ans_Cr_acam

Et un ensemble de papiers superbes

Cadeau_58_ans_Cr_acam

Tu es trop migonne Camille, je te remercie beaucoup.

Et il y a aussi celle reçue de ma petite Manon (vous savez celle qui fait du scrap avec moi parfois)

carte_58_Ans_Manon_00

carte_58_Ans_Manon_01

carte_58_Ans_Manon_02

 Et pour finir ce post un peu long je l'admets voici le marque pages reçu de Lily51 lors de notre échange pour la ronde de mars du forum scrapetc

ronde_de_mars_de_Lily51_00

Le dos

ronde_de_mars_de_Lily51_01

Et le badge

ronde_de_mars_de_Lily51_02

 

Voilà mes toutes belles j'ai fini pour aujourd'hui, je n'arrêtes pas mais ne peut rien montrer tant que mes scropines n'ont pas reçu!!!

Sous le soleil je vous souhaite

blinkiebonnejournee8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très belles cartes et un marque page très sympa!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Toujours gâtée ! et que te belles cartes - bisous - yolande
Répondre
P
Que des belles réas !<br /> Tu en as de la chance !<br /> Bizzz
Répondre
L
tu as ete gaté dis donc en ce fin de mois de mars <br /> ravie d'avoir été ton binome pour cette ronde <br /> et que ce marque page te plaise<br /> <br /> bravo aux créatrices des 2 jolies cartes <br /> superbes papiers<br /> bisous
Répondre
*
Oh tu es gâtée, c'est super.<br /> gros bisous
Répondre
Publicité