Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
24 mars 2011

Un CJ

Blinkie_bonsoir

Je vous retrouve en ce début de soirée pour vous montrer un CJ réalisé pour Mamy passion sur le thème de la féminité

CJ_Mamypassion_00

La broderie est maison et la "femme" est un papier Graphic45

L'intérieur

CJ_Mamypassion_01

Toujours les papiers Graphic

 

CJ_Mamypassion_02

Et j'ai réalisé deux tags

Celui-là est fait avec un papier graphic et par dessus j'ai fait un collage de rouages que j'ai agrandit et mis en relief dans l'image! La fleur est faite maison

Derrière tous les renseignements demandés!! Et la photo bien sûr!!

CJ_Mamypassion_03

Et l'autre pour un petit mot d'amitié et avec un tamon corset de la Cie des Elfes et un découpage des fleurs du papier Graphic45 et des montres découpées aussi! (J'ai utilisé le papier au maximum!!!lol)

CJ_Mamypassion_04

Et je vous montre la fleur maison plus près

CJ_Mamypassion_05

Voilà! Je sais qu'elle a beaucoup aimé, surtout que c'est le seul CJ brodé! Je suis super contente! Je sais qu'elle a du chagrin car elle a perdu sa petite chienne!Aussi cela lui a un peu changé les idées!!Elle nous reviendra un peu plus tard sur la blogosphère!

Je vous souhaite une très

SN36

signature_2_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau ce CJ !<br /> Elle va sûrement être ravie !<br /> Bizzz
Répondre
K
désolé javais mal lu je té ecris en com bravo a elle pour le cj; j'avais mal lu que cété pour elle que tu la fait désolé<br /> sa change rien le cj est magnifique <br /> pleins de gros bisous
Répondre
P
Super ton CJ !<br /> La broderie, quelle finesse ! C'est clair que Mamypassion à du adoré !^^<br /> Gros bisous
Répondre
K
magnifique cj bravoooo a elle super travail<br /> <br /> et tes tags super jolies bravoooo
Répondre
C
ce Cj est très beau,jolie broderie, et je comprends bien le chagrin qu'elle peut avoir, çà a fait trois ans que la mienne est partie et elle me manque beaucoup<br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité