Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
10 mars 2011

Ne riez pas!

bonjour_les_amies

Le soleil s'est caché et le vent est friquet mais il ne pleut pas! C'est juste un temps à scrapper! Mais je ne vous dérange pas pour une de mes oeuvres mais pour celles de mes scropines!

En effet dans ma bal ce matin j'ai trouvé une carte de ma "scrap-marraine" Christine alias Julia Salinger! Pourquoi scrapamarraine me direz-vous? Tout simplement c'est la première abonnée de mon blog qui m'a fait confiance de suite et m'a poussé quand je doutais de moi! C'est une fille de grand talent, généreuse et adorable! Peut-être qu'un jour j'aurai le bonheur de la rencontrer, en attendant je la remercie du fond du coeur de sa générosité! Pour des raisons personnelles,elle ne poste plus mais je vous invite quand même à aller faire un tour sur son blog car vous y verrez des merveilles.

En attendant voyez plutôt ce que j'ai reçu

Sa carte

carte_58_ans_Julia_Christine

Ses cadeaux

cadeau_58_ans_Julia_Christine_00

cadeau_58_ans_Julia_Christine_01

cadeau_58_ans_Julia_Christine_02

Etune autre surprise, une jolie carte de Corinne alias Kokaline

carte_58_ans_Kojaline

Avec aussi un cadeau

cadeau_58_ans_Kokaline_00

Comme vous pouvez le constater j'ai été encore une fois super gâtée! Je vous remercie du fond du coeur de votre amitié et de votre gentillesse!

J'en profite aussi pour accueillir ma nouvelle abonnée

Valou

Fais-toi connaitre et dis-moi si tu as un blog que j'aille y faire un tour!

2dymxlny

1042667kz7dblafho

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que de surprises dans ta bal, toutes plus jolies le unes que les autres.<br /> J'ai voulu te faire un carte avec une fée mais j'ai pas tout compris je crois, j'avais vu l'info chez Mamazerty mais, je ne l'ai pas retrouvée ici.<br /> Peut être pourra m'expliquer.<br /> <br /> Gros bisous Nadine
Répondre
P
Franchement gâtée ! Que du bonheur !<br /> Bizzz
Répondre
C
Très jolies cartes et très jolis présents !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ça ne m'étonne pas du tout de la générosité de ma cousine. toujours à vouloir faire plaisir, elle t'a bien gâtée en effet. Bravo aussi à Kokaline pour sa carte. bises les filles
Répondre
M
Jolies cartes et beaux cadeaux, super d'être ainsi gâtée...<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité