Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
9 mars 2011

Challenge de l'antre scrap

blinkies_bonsoir

Je vous retrouve assez tard pour vous montrer mon interprétation du challenge de l'antre scrap n°3!

Le sketch de Bégonia

62083996_p

Et ma carte

challenge_03_00

Encore des papiers Graphic45, je suis fan! Les détails

challenge_03_01

challenge_03_02

J'ai bien aimé faire ce challenge!

Je vous laisse pour ce soir et vous souhaite

gpkj7ga3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie carte pour ce challenge, bravo !!
Répondre
F
Coucou Nadine,<br /> Ton interprétation du sketch de Bégonia est superbe. Bonne chance à toi<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
N
ho je vois ke t'es super productive t'as déja fait ta carte !!!<br /> j' aime bien ton interpretation féerique c'est jolie <br /> bisous nate
Répondre
P
Superbe !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bizzz
Répondre
S
Bravo !!!!
Répondre
Publicité