Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
8 mars 2011

Défi 2 en 1

 

 

bonsoir_chat

Je vous retrouve ce soir après une superbe journée printanière! Alors le moral remonte??

J'ai quand même fait le défi du forum créablabla dont voici le sketch

1_nye_10

Et ce sketch a été le support pour le défi de Scrap Sanctuary dont le sujet était ça

Défi mars - STEAMPUNK

Ce mois ci nous vous proposons de scraper

 

STEAMPUNK



A l'origine le steampunk est un genre littéraire. Le steampunk a été inventé pour qualifier la science fiction née à la fin du XX siécle dont l'action se déroulait au cœur de la société industrielle du XIX siécle. Le terme fait référence à l'utilisation massive des machines à vapeur au début de la révolution industrielle puis à l'époque victorienne.

Mais le style steampunk quitta rapidement la seule sphère de la littérature pour s'étendre à d'autres domaines de création et d'expression comme la mode, la déco et dernièrement le scrap.

Et voilà ce que le mélange des genres à donner

 

d_fi_1103_00

d_fi_1103_01

d_fi_1103_02

 

Original non?? Je me suis régalée à faire ce mélange! J'ai utilisé certaine décos offertes pour mon anniversaire (la feuille, le ruban)

Volontairement je n'ai pas mis de texte car je ne sais pas encore à qui je la destine!

Si ma soeur vient faire un tour je lui conseille de faire une page digitale dans le même genre! C'est amusant!!

Pour ce soir ce sera tout je pense à moins que...

En attendant je vous souhaite une

bonne_soiree_cheval

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve ta carte très rétro... j'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
A
Très beau mélange qui rend cette carte magnifique.<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
Répondre
C
j'aime beaucoup, tu as fait fort,magnifique participation, les gentes dames vont être ravies,bisous
Répondre
N
Une belle carte, bien harmonieuse!!!bravo!<br /> Bizz
Répondre
P
Ta carte est superbe !^^<br /> Alors tu vois que les efforts payent !<br /> Merci d'avoir participer, Bisous!
Répondre
Publicité