Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
6 mars 2011

Méga Candy

blinkies_bonsoir

Je vous retrouve en cette fin de journée dominicale pour vous parler de ce magnifique Candy!

ATTENTION : Ce n'est pas mon candy!

Cela se passe là

je vous propose de tenter votre chance au MEGA BLOG CANDY pour remporter tous les articles présents sur la photo : des papiers, des badges, des fleurs, des alphabets, des stickers.... Et au plus le nombre de participantes augmente, au plus des lots seront rajoutés au gros lot...

Pour participer rien de plus simple :

  • Vous devez avoir un blog
  • Laissez un commentaire sous cet article
  • Postez sur votre blog cet article, avec la photo et le lien retour vers la boutique
  • Si vous n'avez pas de blog, ce n'est pas un souci : pour participer vous devez vous inscrire à la newsletter et laisser un commentaire sous cet article en précisant que vous n'avez pas de blog.

Tirage au sort le 9 mars à minuit.

Bonne chance à toutes !!

Cela ne vous tente pas? Moi j'adorerai le gagner celui-là!!

Bon, parce que je suis gentille, je souhaite quand même

bonne_chance_2

bonne_soir_e_et_douce_nuit


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel lot magnifique, merci pour l'info ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
M
Bonne chance et merci pour l'info, bisous
Répondre
M
Bonne chance à toi...<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je n'est guére de chance - bon je vais voir - bon lundi gros bisous - Yolande
Répondre
Publicité