Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
4 mars 2011

Vous n'allez pas me croire!

 

 

blinkies

Je vous retrouve pour de nouvelles merveilles! Pas les miennes je vous rassure mais celles que j'ai encore reçues ce matin dans ma bal pour mon anniversaire! Oui Encore!

Je n'en reviens pas et je ne sais que dire sinon que je suis vraiment très touchée de voir cet élan d'amitié se concrétiser ainsi!

Alors de notre talentueuse Clara les Fleurs (oui elle-même)

carte_58_ans_Clara_les_fleurs_00

Et des empreintes

cadeau_58_ans_Clara_les_Fleurs

Et de ma chère Yolande

Sa carte

carte_58_ans_M_m__Yoyo_00

Et son cadeau qui va me servir à noter tous les CJ que je dois faire!

cadeau_58_ans_M_m__Yoyo

De belles choses, non??

J'en profite pour vous montrer ma page de la 7ème étape de Bécassine

Voilà ce qu'il fallait faire

Bécassine s'en va de chez anelyse et s'éloigne un peu du bord de l'océan, pour aller rendre visite à NOUNOURS !!!! Ah le Périgord, ses noix, ses edredons et ses couvertures piquées ; ses châteaux et villages médiévaux, ses grottes, la dordogne... que de belles promenades en perspectives............


cette quinzaine je vous propose de suivre le sketch suivant :



en respectant les consignes suivantes :

combo :



de la craie ou de la peinture dans les nuances des peintures de la grotte de Lascaux

des arabesques en couture et de la laine pour se rappeler les belles couvertures piquées

un arbre ou des branches ou des feuilles en embellissements pour rappeler ses magnifiques balades dans la nature


thème et titre au choix

Dur pour moi le combo de couleurs qui ne me correspondent pas du tout! Enfin voilà ce que j'ai fait!

p_riple_de_B_cassine_07_00

Les détails

p_riple_de_B_cassine_07_01

Les fleurs sont crochetées maison

p_riple_de_B_cassine_07_02

les feuilles brunes sont séchées par moi et j'ai mis deux rubans pour n'en faire qu'un!

p_riple_de_B_cassine_07_03

J'ai copité un dessin de la grotte de Lascaux que j'ai fait aux pastels! Bon ce n'est pas top mais j'ai fait de mon mieux!! lol

p_riple_de_B_cassine_07_04

Dans le journaling j'ai mis les spécialités du Périgord

p_riple_de_B_cassine_07_05

Bien sûr ma Bécassine qui visite...

p_riple_de_B_cassine_07_06

Alors, verdict?! N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir plus grandes!

Réfléchissez bien avant de donner votre jugement car le vote n'a pas encore eu lieu! lol

Et j'ai le plaisir d'accueillir dans mon univers Coulifraise! J'espère répondre à tes attentes et ne pas te décevoir!

Vous êtes encore là!! Alors merci de votre patience et je vous souhaite une

bonne_soir_e_et_douce_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jolies choses encore, c'est super, elles sont cool les copines. super bécassine!!!!
Répondre
S
superbe et pourtant tu sais que je n'aime pas le orange !!! J'aime bien ce tour de France avec Becassine !!!
Répondre
N
Wahouuuu les cartes d'anniversaire que tu as reçues sont super belles ! et que dire de ta page sur Bécassine,elle est jolie comme tout.<br /> Tu as un sacré talent !<br /> Bravo à toi<br /> Bisousssssss
Répondre
P
De belles cartes !<br /> J'aime beaucoup tes pages Bécassine, je retrouve mon enfance !<br /> Bizzz
Répondre
R
superbe page!
Répondre
Publicité