Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
27 février 2011

Monn anniversaire suite!

gomv8mut

Voilà nous rentrons seulement de la noce et nous aspirons au calme!! Cela s'est super bien passé et nos jeunes mariés sont heureux!

Dans un prochain post je vous montrerai des photos! Pour l'instant je vous montre les merveilles découvertes à mon retour de Paris! Je vous montre d'abord les cartes.

De Adeline

 carte_58_ans_Adeline_lily

D'Alexandra

carte_58_ans_Alexandrablog

De Anne

carte_58_ans_Anne

De mon adorable Katy

carte_58_ans_Katy_00

De Landrinette

carte_58_ans_Landrinette_00

Avec à l'intérieur des empreintes

carte_58_ans_Landrinette_01

De Dame Nate

carte_58_ans_scrap_de_Nate_00

carte_58_ans_scrap_de_Nate_01

carte_58_ans_scrap_de_Nate_02

De scrap d'Eliwann

carte_58_ans_scrap_d_Eliwann_00

carte_58_ans_scrap_d_Eliwann_01

Comme vous pouvez voir ce sont des oeuvres d'art toutes ces cartes réalisées par mes talentueuses scropines! Je suis vraiment touchée! Retrouvez-moi vite pour voir les merveilleux cadeaux!

___les_filles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de belles cartes!<br /> bises
Répondre
S
Très bon anniversaire en retard !!! Je ne savais pas et j'ai changé d'opérateur internet et l'autre a terminé sans que j'ai pu recopier ton adresse !! Si tu veux une autre carte, peux tu me la redonner !! Merci ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
I
aux mariés plein de bonheur!!!!!et encore de jolies cartes......
Répondre
S
Elles sont toutes magnifiques, bravo les filles!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
K
super!bravo les filles!
Répondre
Publicité