Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
19 février 2011

Les cadeaux cette fois!

coucou_me_voilca_petite_fee_marrante

Mais cette fois avec les cadeaux reçus! Je ne mets pas les liens car vous les trouverez et !
Il m'a fallu plus de deux heures pour tout ranger (ben oui chaque chose a une place dans une boite) et quand vous aurez vu tout ce que j'ai eu vous comprendrez mieux!!

De mon cher et tendre mari

cadeau_58_ans_de_J

Avec un gros chèque!!! lol

De ma tite soeur Gyslaine

Des pompons de marin qui portent bonheur!
Cadeau_58_ans_Gyslaine_00

Et les filets de pèche pour décorer mes cartes ou page!
Cadeau_58_ans_Gyslaine_01

Des papiers magnifiques et des scrapbidules

Cadeau_58_ans_Gyslaine_02

Cadeau_58_ans_Gyslaine_03

Et un superbe livre sur les

Cadeau_58_ans_Gyslaine_04

De mon amie Annie de Paris
Un superbe bouquet de tulipes une de mes fleurs préférées!!


Cadeau_58_ans_Annie_Goudeaux_00

Cadeau_58_ans_Annie_Goudeaux_01

De ma voisine et copine Renée qui n'a pas de blog mais qui devrait!!!

Cadeau_58_ans_Ren_e_00

D'Armelle
Un joli coussin fait de ses mains agiles
Recto

cadeau_58_ans_Armelle_00

Verso

cadeau_58_ans_Armelle_01

De Chatou61

cadeau_58_ans_Chatou61_00

De Christel

Cadeau_58_ans_Christel_00


De Christine (scrap de Chris)

cadeau_58_ans_de_Scrap_de_Chris

De Christine (les petites choses de Crinoline)

cadeau_58_ansChristine_Janin_00

Avec un joli marque pages
cadeau_58_ansChristine_Janin_01

De Isa la bretoccitane
Ma commande avec beaucoup de choses ajoutées par elle

Cadeau_58_ans_Isa_00

Cadeau_58_ans_Isa_01

Cadeau_58_ans_Isa_02

Avec une super jolie boite

Cadeau_58_ans_Isa_03

Contenant des scrapbidules

Cadeau_58_ans_Isa_06

Cadeau_58_ans_Isa_07


De Isabelle (isa et son scrap)


Cadeau_58_ans_Isa_et_son_scrap_00

De lily clochette

cadeau_58_ans_Lilyclochette

De Miou

Cadeau_58_ans_Miou_01

Cadeau_58_ans_Miou_02

De mon amie Monique

Un joli sac magnifiquement scrappé

Cadeau_58_ans_Monique_00
Avec à l'intérieur un album en couverture de tissu et borderie sur toile pour mettre les cartes que je reçois! Je peux et je vais être obligée de le faire, ajouter des pages car j'ai l'intention d'y mettre toutes vos cartes! C'est dire le nombre de pages qu'il va me falloir! Je ne vous en montre que 2 car le post est long et je ne veux pas lasser


Cadeau_58_ans_Monique_01

Cadeau_58_ans_Monique_02

Cadeau_58_ans_Monique_03

De son mari qui est un artiste dans le tournage du bois 2 parapluies porte-serviettes


Cadeau_58_ans_Monique_11

De Nadine

cadeaux_58_ans_Le_monde_de_Nadine

De Scrapépette54


cadeau_58_ans_Scrapepette54_00

cadeau_58_ans_Scrapepette54_01

De Shabanou

Cadeau_58_ans_Shabanou_00

De Tatiana

cadeau_58_ans_Tatiana_00

Voilà mes belles tous les cadeaux reçus! C'est top non?? Je n'en reviens pas, certes chaque année je reçois des cadeaux mais là le record est largement battu! Je ne peux remercier chacune de vous individuellement aussi je profite de ce post pour encore, vous remercier très fort de votre gentillesse et de votre générosité!
J'ai également reçu des CJ avec mes cartes mais cela fera l'objet d'un autre post!!

06_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Nadine,<br /> C'est superbe les cadeaux que tu as reçus pour ton anniversaire. C'est même grandiose. Bravo aux scropines. C'est que du bonheur dans ta BAL.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
Magnifique tout cela! T'as encore de la place!!!lol!<br /> Bizz
Répondre
M
c'est que tous ces cadeaux sont bien mérités...bises
Répondre
C
je n'en revient pas moi non plus! tu connais un monde fou! et tu es très gâtée...parce que tu le vaut bien!<br /> bises
Répondre
P
Que de merveilles ! Une vraie caverne d'Ali Baba !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité