Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
19 février 2011

Des cartes de voeux, encore!!!

70p1wwn7

Oui un coucou vite fait car nous sommes dans les préparatifs de notre repas de comité ce soir!
Encore des cartes reçues hier et aujourd'hui que je viens de photographier

D'Armelle

carte_58_ans_Armelle
Celle de Cako

Carte_58_ans_de_Cako

De Christine

Carte_58_ans_de_scrap_de_Chris

De Christine aussi

carte_58_ans_Christinne_Janin_00

carte_58_ans_Christinne_Janin_01

carte_58_ans_Christinne_Janin_02

De Karine

Carte_58_ans_de_Karinem

De Lilyclochette

carte_58_ans_Lilyclochette


J'espère n'avoir oublié personne!! Je suis gênée et confuse devant tant d'amitié et de générosité! A suivre dès que je peux les cadeaux qui se sont amassés et que j'ai mis près de deux heures à ranger (ben oui chaque chose a une place dans une boite!!) A plus tard, donc!

2dymxlny

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc tu as de la chance d'avoir recue d'aussi belles cartes !!!! un anniversaire ca se fete !!! tu merites bien une jolie carte de ma part tu me laisses tellement de jolis ptits messages sur mon blog qui me touche bcp, un grd merci encore à toi bisous bisous bisous a tres bientot
Répondre
C
de belles cartes!<br /> bravo les scrappeuses!<br /> bizzz
Répondre
M
Encore de biens jolies cartes bravo les filles...<br /> bizzzzzzz
Répondre
M
;=o
Répondre
P
wahou c'est superbe tout ça et ce n'est pas finit !!
Répondre
Publicité