Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
15 février 2011

Mes cadeaux offerts

jzrnmsot

C'est sous la pluie du jour que je vous montre "enfin" une partie des créas dont je vous avais parlé mais que je ne pouvais pas vous montrer! Maintenant que chaque destinataire a reçu son bien voilà les images!!

Pour Pepsy (pas de nouvelles mais comme le paquet est parti avant les autres il a dû arriver à sa destinataire!)

Petit bloc notes altéré (le tuto de Manuela)

bloc_notes_anniv_Pepsy_1102_04

bloc_notes_anniv_Pepsy_1102_05


bloc_notes_anniv_Pepsy_1102_00

bloc_notes_anniv_Pepsy_1102_01

bloc_notes_anniv_Pepsy_1102_03

bloc_notes_anniv_Pepsy_1102_02

Maintenant les cadeaux de Landrinette

Un agenda altéré avec des décors de chez scrapdésir, des fleurs de la malle aux fleurs, un tampon Wisch of joy
la clé chipboard offerte par Lili (tu vois je commence à m'en servir!!), avec de la glimmer des encres Distress...

agenda_anniv_Landrinette_00

agenda_anniv_Landrinette_01

agenda_anniv_Landrinette_02

agenda_anniv_Landrinette_03

agenda_anniv_Landrinette_04

agenda_anniv_Landrinette_05

Et une petite carte brodée

d_fi_3D_et_broderie_1102_00

d_fi_3D_et_broderie_1102_01


d_fi_3D_et_broderie_1102_02

d_fi_3D_et_broderie_1102_03

d_fi_3D_et_broderie_1102_04


Je profite de ce post pour accueillir une nouvelle abonnée en la personne de MéméYoyo! Merci ma belle de me suivre dans mes délires!!

Comme il y a encore pas de choses à vous monter je vous retrouve plus tard!!

a_tout___l_heure

gfwviwn7

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme c'est mignon !!!<br /> Avec du retard, je te souhaite un Joyeux anniversaire. J'ai vu que tu as été très gâtée pour l'occasion. ^^<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Gagaie
Répondre
M
Magnifique tout et la carte brodée or une merveille. Bravo. Bizzzz
Répondre
A
Bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeee,gros bisoussssssssssss!!!
Répondre
M
Tu as beaucoup d'imagination pour créé tes belles cartes - bonne nuit- Gros bisous - Yolande
Répondre
C
Très sympa toutes ces créa!!!Bravo!!!
Répondre
Publicité