Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
1 février 2011

SOS

petit_poussin_tektonik

Je suis désolée mais je sais que je vieillis!! Une jeune et nouvelle scrapeuse m'a demandé des infos sur les papiers colorcore , les perf... Et je voulais lui envoyer des échantillons! Mais je ne sais plus qui c'est !! Peut-elle me recontacter??

02_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi !
Répondre
C
tout triste ton piou piou, ce n'est pas moi, lol<br /> gros bisous
Répondre
P
tu te doute que ce n'est pas moi !!lol!!<br /> bise ma belle !!
Répondre
A
ta trop bu nadine mdr<br /> gros bisous
Répondre
P
c'est pas moi !
Répondre
Publicité