Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
1 février 2011

Encore un jeu chez InfinimentScrap

bonnechance_rentree

Je vous fais part d'une super info de Pussy qui nous offre de la part d'infiniment scrap un nouveau jeu ! Voyez plutôt :

Coucou à toutes et tous

Je vous ai promis de vous faire gagner des tampons et pour cela un petit jeu chaque jour jusqu'à la fin du mois.
Vous avez adoré le jeu de devinette du nombre de nouveautés pour février alors aujourd'hui je réitère un petit jeu de devinette mais cette fois, il vous faut deviner :

Combien de tampons (et seulement les tampons) contient le lot de 300 euros du blog candy  (je vous rappelle qu'une planche est égale à 1 tampon !)

A gagner un lot similaire à celui du blog candy mais d'une valeur de 50 euros !!!

Je vous remet la petite photo ci dessous et si vous n'avez pas encore participer au méga blog candy c'est le moment un lot de 300 euros c'est alléchant non ?  les infos sont ICI


Mega_blog_candy_1

Je vous rappelle que vous pouvez également gagner des tampons en participant au challenge de notre invitée d'honneur Myriam (Numéro13) qui vous propose un super chouette tuto pour réaliser un mini album porte clef toutes les infos sont ICI et vous pourrez également profiter d'une offre sympathique : 
Acheter 4 tampons utilisés par Myriam et en recevoir six autres (toujours utilisé dans le projet de Myriam) en cadeau alors n'hésitez pas l'offre prendra fin le 21 février !!!

Alors ça vous tente!! Courrez sur les liens pour donner votre chiffre!

bonne_fin_de_journee_dalmatiens

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne chance a toi, j'espère que tu seras l'heureuse élue, bises
Répondre
C
merci pour le relais de l'info,bonne chance,bisous
Répondre
M
Il faudra bien que la chance soit avec toi avec tous ces jeux.. Je te le souhaite...<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
F
Le lot doit contenir environ une petite cinquantaine de tampons , non !!!!!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
S
bonne chance, on finira bien un jour par gagner quelque choses. Mdr!!!!
Répondre
Publicité