Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
20 janvier 2011

Des cartes toujours!

blinkie_101_04

Encore vous dites-vous! Oui mais je ne voulais pas finir la journée sans vous montrer la carte de Yolande reçue ce matin!

carte_de_voeux_2011_de_M_m_Yoyo

Merci encore ma belle, tu es adorable!

J'en profite pour vous montrer les cartes faites cet AM!!

carte_voeux_2011_06_00__

carte_voeux_2011_07_00

carte_voeux_2011_08_00

carte_voeux_2011_09_00

Celle-là est faite avec un pliage origami!

carte_voeux_2011_10_00

J'oublie de vous dire que les étiquettes "Meilleurs voeux" et "Bonne Année" sont de chez Sabscrap

carte_voeux_2011_11_00

Ces cartes sont plus simples que les autres mais j'aime bien aussi changer!! Et il m'en reste tant à faire que j'essaie de faire des cartes plus rapides à réaliser!! lol

Je vous souhaite une bonne et agréable soirée!

aurevoir2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont jolies comme tout !<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
C
quelle belle envolée de cartes...
Répondre
P
Tes cartes sont vraiment très sympa !!!<br /> Bizzz et bon week-end
Répondre
G
j'aimerais bien savoir combien tu as de cartes en tout lol gros bisous
Répondre
M
Je vois que je ne suis pas la seule à faire encore des cartes, très jolies cartes, bravo. Bizzzz
Répondre
Publicité