Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
20 janvier 2011

Challenge carterie N°1

05_2_

Oui je vous retrouve ce soir pour vous montrer la carte que j'ai réalisé pour le 1er challenge de l'Antre Scrap
Voici les directives

Challenge Carterie n°1

... Au seuil de cette toute nouvelle année 2011, voici venu le temps du premier Challenge Carterie...

 

Chaque mois en effet, vous serez invités par BÉGONIA à réaliser une carte soit d'après un tutoriel, soit d'après un sketch, soit un lift.

Pour ce mois-ci, nous vous proposons d'y participer en créant une carte d'après le tutoriel ci-après... dont voici l'interprétation :

CARTE_TERMINEE

CARTE_TERMINEE_BIS

A vos papiers Mesdames et Messieurs... si le cœur vous en dit...

Nous attirons votre attention sur le fait, que seule la structure est à respecter... les couleurs et les embellissements sont toujours libres, SAUF contrainte expressément précisée.

C'est parti mon kiki :

ÉTAPE 1 : on coupe ses papiers (cardstock ou bazzill, puis papier imprimé)

ETAPE_01_ANTRE_SCRAP

ETAPE_02_ANTRE_SCRAP

ÉTAPE 2 : reprendre votre morceau de cardstock de 21 cm x 18 cm, et appliquer à l'intérieur de celle-ci, votre double-face UNIQUEMENT en bas et à droite, comme sur la photo. Coller pour fermer l'enveloppe qui va venir recevoir votre carte.

ETAPE_03_ANTRE_SCRAP

ÉTAPE 3 : à vos perforatrices... choisir une perfo de bordure pour la bandelette de 21 cm x 3 et une perfo ronde, d'un diamètre suffisant pour créer une ouverture en haut de l'enveloppe... Comme ceci...

ETAPE_04_ANTRE_SCRAP

ÉTAPE 4 : coller votre papier imprimé de 10 cm x 17 sur la face avant de l'enveloppe. A nouveau, reprendre sa perforatrice pour venir ajuster l'ouverture de l'enveloppe (l'ouverture se crée en deux fois, car il est rare qu'une perforatrice puisse couper 3 épaisseurs de papier).

Vous obtenez ceci :

ETAPE_05_ANTRE_SCRAP

 

ÉTAPE 5 : à vos fleurs, tampons, dentelles, boutons et autres embellissements de votre choix...

*************

Vous avez jusqu'au 8 février 2011 à minuit, pour nous faire parvenir vos réalisations .


Et voilà ma carte

challenge_01_00

challenge_01_01

challenge_01_02

challenge_01_03

Cette carte partira chez Caroleka la semaine prochaine car je viens d'en poster une aujourd'hui! Le papier m'a fait penser à elle et les mots sont venus tout seuls!!

Je vous retrouve dans un instant avec du nouveau!!

06_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta carte est très jolie,cela a surement redonné un peu de baume au coeur à ton amie..bise,Valou...
Répondre
C
J'aime beaucoup ton interprétation papillonesque de ce sketch carterie!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
L
très jolie création j'aime beaucoup merci de ton passage sur mon blog...hihi et a tres vite sur creablabla<br /> bisous
Répondre
S
j'adore ... mais tu sais tout faire !! je suis admirative
Répondre
D
Cette carte est de toute beauté! Bravo<br /> Bisouilles
Répondre
Publicité