Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
19 janvier 2011

Dans ma bal

chic_courrier

Et du courrier bonheur!!
De chez Isa du forum scrapetco pour accompagner le lot gagné lors du défi de décembre (la lanterne) cette jolie carte


carte_chez_Isa_scrapetco_00

Et mon lot
cadeau_chezIsa_scrapetco_lot_d_fi_2010_00

Et la carte pour la ronde de janvier du même forum avec ma binôme Coco qui m'a fait parvenir sa jolie carte

carte_ronde_Scrapetco_Coco_00

Ouverte

carte_ronde_Scrapetco_Coco_02

carte_ronde_Scrapetco_Coco_03

carte_ronde_Scrapetco_Coco_06

carte_ronde_Scrapetco_Coco_04

carte_ronde_Scrapetco_Coco_05

Accompagnée de scrapbidules

cadeau_Coco_scrapetco_ronde_janvier_2011_00

Cette carte a une histoire, Coco (qui n'a pas de blog et c'est bien dommage) l'avait expédiée ouverte!! Oui, oui, et malgré cela elle est arrivée complète, comme quoi la poste fait parfois bien son travail! Quand on voit toutes les cartes qui n'arrivent pas à leurs destinataires!! lol

Je voulais vous remercier pour l'accueil fait à ma page Bécassine à Fort boyard! Je suis ravie qu''elle vous plaise!! Merci aussi de tous vos gentils coms qui sont un régal à lire!

A toutes et tous

1000mercis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ces cadeaux !!! ravie pour toi ma belle !!
Répondre
C
Hihi ! Encore de superbes surprises !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De bien jolies choses.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique ,bonne soirée gros bisous!
Répondre
G
coucou<br /> je te remercie pour ta carte c'est très gentil de ta part, je l'aime beaucoup<br /> je n'en ai pas fait moi pour les autres, pas l'habitude avec le net, <br /> néanmoins tu recevras mes voeux également<br /> et je publie ta jolie carte et marque page (qui va m'être très utile, dans le courant de la semaine prochaine, vu que mes articles sont programmées, gros bisous à toi
Répondre
Publicité