Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
12 janvier 2011

De la part de Sylviane des USA!

bonjour

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées, Bambou, Mylène, Gyslaine (qui vient de crééer son blog de scrapdigital), et Nath

C'est gentil à vous de me faire confiance et j'espère ne pas vous décevoir!!

Maintenant une info qui concerne notre Sylviane internationalement connue et qui a un problème d'ordi et ... mais je lui laisse la parole

nfo..............

notre amie Sylviane (USA) à attraper un vilain virus, je site :

"Je vous envoie cette news d'un autre ordi que le mien... j'ai attrapé un virus "cheval de Troie"! Je ne peux donc pas me servir de l'ordi et surtout, je ne veux contaminer personne! donc je vais rester "silencieuse" le temps de nettoyer mon disque dur et je ne sais combien de temps cela prendra, j'en suis désolée et vous allez me manquer...

Je sais que tout le monde ne lit pas les news alors si vous pouviez passer un petit message sur votre blog je vous en serais plus que reconnaissante! J'ai reçu ce matin des mails auxquels je ne peux pas répondre alors je ne veux pas que les expéditrices s'inquiètent...

Je reviens vers vous dès que je récupère un ordi et sûrtout dès que je suis sûre de ne pas mettre les vôtres en danger!

A très bientôt, j'espère...

Bon courage à elle!

24irtrdz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est moi francis.......<br /> enfin moi c'est Nath,lol,mais mon adresse mail contient ce prénom<br /> Bonne soirée<br /> Bisousssss
Répondre
G
tu es très sympa de releyer l'info gros bisoussssssssssss
Répondre
L
Dur, dur pour elle ! merci à toi de relayer l'info <br /> Bisous
Répondre
M
si c'est un cheval de Troyes, elle a du mourron a ce faire la pauvre.bonne chance a elle<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
P
Oh la pauvre !<br /> Les ennuis d'ordi quelle poisse lol<br /> Mon ordi tombe souvent en panne !^^<br /> Merci pour l'info, gros bisous.
Répondre
Publicité