Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
6 janvier 2011

Défi 138

bonjour_les_amies

Je vous retrouve pour un défi! Celui de Créablablablog
D'abord le sketch
sketch_138_creablablablog

Ma carte
D_fi_138_cr_ablablablog_00

D_fi_138_cr_ablablablog_01

Toute simple mais j'aime bien!! Et vous??

Maintenant j'ai oublié de vous montrer la carte faite pour les 80 ans de ma maman qui aime beaucoup le noir!! Oui!! J'ai de qui tenir!!
C'est un tuto que tout le monde connait bien maintenant qui nous vient de notre talentueuse Katy (allez voir son blog elle fait des merveilles)

carte__ventail_pour_maman_00

carte__ventail_pour_maman_01

carte__ventail_pour_maman_02

Autant dire qu'aimant les éventails elle a adoré!!!

Un petite carte brodée ui est déjà partie mais chez qui??
carte_bonne_ann_e_2011_00

carte_bonne_ann_e_2011_01

carte_bonne_ann_e_2011_02

Et puis mon facteur m'a encore gâtée ce matin avec une carte de Mauricette que voilà
carte_de_voeux_2011_de_Momo
avec  un cadeau
cadeaux_2011_de_Momo__2_

Merci ma belle je suis très touchée.

Pour finir j'ai oublié de vous dire que la photo sur les petits sacs de ma déco des 80 ans était celle de ma maman à 8 mois!! Trop belle, non??

Ce sera tout pour aujourd'hui mais sachez que ce matin j'ai filé acheter du fil pour broder!! Cela vous parle????


bonne_journ_e_et_gros_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie carte avec une superbe image, z'aimes beaucoup<br /> bel éventail enfin tout il est beau<br /> gros bisous
Répondre
S
trop génial, je raffole de tes broderies.
Répondre
K
magnifique tout ça!bissssssss
Répondre
V
Ta carte est raffinée et romantique à souhait :-))) J'adore !<br /> Bisous
Répondre
P
tes petites cartes sont bien belle et la petite fille des sacs j'avais adorée tu as bien fait de faire une tite préçision! et sympas le cadeau !!<br /> mais ce qui m'intérèsse , bon ri pas tu sait quel commentaire j'ai envie de te faire lol!!<br /> tu y va fort , je ne suis pas connue , MDR !!!<br /> à part mon ty groupe de scrapcopines !!<br /> ton éventail est merveilleux , j'ai vu je me suis dit wahou , et j'ai le tampon aussi mais pas encore trouvé ou le mettre lol , en blanc ça fait trop classe sur ce fond noir , BREF !!!j'ADOO<br /> RRREe !!
Répondre
Publicité