Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
3 janvier 2011

Bonjour Tristesse

1292066026_bonne_annA_e2001
A toutes celles et tous ceux à qui je ne l'ai pas encore dit!!
091105093256620974788803
Aujourd'hui je suis très triste. Comme vous avez pu l'apprendre sur d'autres blogs, notre princesse Salomé, (vous savez celle pour qui il fallait faire des cartes pour sa journée de princesse et qui était malade),  nous a quittés pour rejoindre les anges qui lui ressemble! Je souffre pour ses parents et son petit frère! La seule chose qui me réconforte est ma participation à cette journée merveilleuse qu'elle a vécu avant de nous quitter.
Une étoile brille dans le ciel ce soir et c'est celle de Salomé!

BNlune

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En ce début d'Année , je pensais bien fort à elle .<br /> j'ai recherché dans mon courrier le ou les liens de blogs qui pouvaient me diriger vers elle , vers des nouvelles sur sa santé .<br /> Ce soir , je suis très triste !<br /> Je suis de tout coeur avec sa famille !
Répondre
C
bel hommage.<br /> je suis contente comme toi d'avoir pu contribuer à son bonheur, même éphémère...<br /> cela me fait penser qu'on ne dit jamais assez à ceux qu'on aime, qu'on les aime... n'attendons pas pour donner autour de nous!<br /> et dans le même esprit, je vais soutenir le rire médecin...<br /> bises
Répondre
P
Quel horreur ! Pauvre enfant !<br /> J'embrasse de tout coeur la famille.
Répondre
C
Les mots sont bien faibles face à un tel drame mais de tout coeur avec toi et cette famille!<br /> Bisous
Répondre
C
je partage ta tristesse, quoi de pire que le départ d'un enfant, surtout dans ces conditions.<br /> je te fais de gros bisous de réconfort.
Répondre
Publicité