Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
22 décembre 2010

Dans ma bal des merveilles!!!

voilalapluie

Mais j'ai le soleil dans le coeur!!
Cette semaine, tous les jours, plein de belles choses dans ma bal!
Tout d'abord un super répertoire de Tanou suite à la ronde du forum Scrapetco

r_pertoire_offert_par_Tanou_00

L'intérieur

r_pertoire_offert_par_Tanou_01

Le dos
r_pertoire_offert_par_Tanou_02

Le monde des fées superbement représenté vous ne trouvez pas?!
Et une carte qui l'accompagnait
carte_de_no_l_de_Tanou_00

Ouverte

carte_de_no_l_de_Tanou_01

Une carte de Carole
Carte_de_No_l_de_Carole_00

Et des empreintes et bidules en cadeau

Carte_de_No_l_de_Carole_01
Tout cela pour me remercier de lui avoir envoyé des empreintes pour son mini sur Salomé!!!
C'est trop gentil!!

Maintenant une carte de Catherine

carte_de_No_l_de_Catherine_pussy_00

carte_de_no_l_de_Catherine_pussy_01

Une de Françoise
Carte_de_No_l_Landrinette

Avec un cadeau
cadeaux_No_l_Landrinette
Une de Karine

Carte_de_No_l_Karine

Une de Nate
Carte_de_No_l_de_Nate_00

ouverte
Carte_de_No_l_de_Nate_01

Le dos
Carte_de_No_l_de_Nate_02

Un carte qui n'en est pas une mais une superbe enveloppe très travaillée avec un lot d'empreintes, mais là aucun nom!!!!
Que celle qui me l'a fait parvenir se manifeste afin que je lui rende hommage ici!!
carte_myst_re_00

Et son cadeau
cadeau_myst_re

Une de Katy
carte_Katy_petite_brodeuse_00

Plus près
Carte_de_No_l_2010_de_Katy_01
et son cadeau

cadeaux_petite_brodeuse_00

J'espère n'avoir oublié personne car ce sont les cartes reçues cette semaine!!
Mille mercis pour votre gentillesse et votre fidélité! Surveillez vos bals les filles, à mon tour de vous surprendre!!

Vous__tes_g_niales_les_filles02_2_

Je reviens bientôt avec des cadeaux fait pour Noël, en attendant je vous souhaite un
bonne_apr_s_midi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques, toutes ces créas, bravo !!!
Répondre
G
toutes aussi belles les unes que les autres gros bisousssssssssssssssss
Répondre
B
wouahh de magnifiques cartes que tu as recus ma belle !<br /> et j'adooore le repertoire 'Fees' trooo top !!<br /> <br /> Bon Noel a toi ma belle !!
Répondre
G
Tu as reçu de jolis trésors. ^^<br /> <br /> Bisous et Joyeux noël en famille<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
P
C'est Noël avant l'heure chez toi !<br /> Un vrai bonheur toutes ces merveilles et tu le vaux bien !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité