Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
18 novembre 2010

la scrapastuce d'automne

blinkies_hello

Toujours parisienne, sous la pluie cette fois!! Mais aujourd'hui je passe ma journée bonheur chez mon amie Annie qui est handicapée et qui est absolument adorable!
Avant de partir je vous passe l'info d'Emmanuelle Prot

Grâce à cette Scrapastuce et à Sultane, gagnez un kit de scrapbooking

pour scrapper vos photos de cet Automne !

                                                                        
Je vous propose aujourd'hui grâce à Sultane de gagner un magnifique kit avec étiquettes et transparents pour scrapper vos photos automnales.             

 

            

Comment jouer ? Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot « SCRAP D'AUTOMNE » avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

            

 

            

Vous avez jusqu'au 2 décembre minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit automnale.

                        

 

            

dernière minute : La gagnante de la Scrapastuce concours Swirlcards est Delphine (de Saint Pol sur Ternoise, 62) et la gagnante du concours Scrapastuce Lovely Tape est Laëtitia (de Cazères, 31). Voir rubrique concours sur www.creapassions.com.

            

 

            
            

Bonne découverte,

            

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce


eprot@creapassions.com

bonne_chance_2

bonne_journ_e_f_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super, un nouveau look, une nouvelle bannière! J'aime beaucoup. Passe un bon week-end. bizzzz
Répondre
B
Petit coucou...<br /> Bon samedi. bizzzz
Répondre
B
Bonne journée Parisienne ... <br /> Je suis sûre que tu as trouvé des tas de trucs a acheter !.. Lol..<br /> Bizzzzz
Répondre
A
bonne journée avec ton amie et bonne chance pour le jeu, bisous
Répondre
S
Coucou ma grande, déjà inscrite tu penses! bonne chance à toi et bon sejour!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
Publicité